Revivez les études de Tom Jedusor !
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cassidy Galbraith finito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy Galbraith
Cassidy Galbraith
Serdaigle
Côté coeur : Will is my exception
Maison : Serdaigle
Balance Messages : 69
Age : 36
MessageSujet: Cassidy Galbraith finito   Cassidy Galbraith finito EmptyLun 22 Déc - 17:29


 
 
 
 


   Présentation de Cassidy L. Galbraith
   

 
Cassidy Galbraith finito KeiraKnightley34copie

Qui suis-je ?

 


 
Nom : Galbraith
   Prénom: Cassidy Léanne
   Date de naissance, Age: 21 mars 1925
   Maison et année: Serdaigle - 7ème année
   Nationalité : Britannique
   Baguette : Tilleul argenté - crin de licorne - 24,9 cm - souple
   



   Physique

 

 
Cassidy est une jeune fille de taille moyenne pour une jeune femme. Elle est de corpulence plutôt fine, a de long cheveux bruns et des yeux bruns également. Elle ne sourit que rarement et garde un air sérieux en permanence. D'ailleurs on voit à ses expressions un peu coincées qu'elle n'a pas beaucoup l'habitude de s'amuser. Elle s'habille de manière plutôt féminine lorsqu'elle ne porte pas l'uniforme de Poudlard. Les traits de son visage sont plutôt gracieux, et on peut la qualifier de jolie même si elle ne fait rien de particulier pour cela.
Elle porte en permanence une chaîne en argent et un pendentif orné d'un camée dans lequel se trouve une photo de sa mère et de son frère. Autrement, elle n'a pas l'habitude de se parer de bijoux.



   Caractère

 

 
Cassidy est une jeune femme qui sait faire preuve d'une grande auto-discipline. Elle n'a pas besoin qu'on lui demande de travailler pour s'y mettre et enrichit sa culture dans un but personnel en permanence. Il n'est pas rare qu'elle lise plusieurs livres en même temps et elle a d'ailleurs la sale manie de marquer ses pages avec n'importe quoi. Elle est calme, réfléchie, et il lui en faut beaucoup pour s'énerver par contre ses colères sont toujours violentes. Heureusement, elles demeurent rares et réservées à certains privilégiés, car Cassidy est une jeune fille qui intériorise beaucoup, beaucoup trop. Elle se donne l'air impassible, mais encaisse les coups jusqu'à ce que sa rage explose. La mort de sa mère et la violence de son père, elle n'en a jamais tellement parlé. Elle a beaucoup de mal à créer des liens, une grande difficulté à s'attacher. Et même si elle y parvient, elle garde toujours une énorme part de réserve. C'est quelqu'un qui ne se dévoile jamais complètement, qui ne cherche pas non plus à se mélanger aux autres personnes.
Elle fait tout de même preuve d'une certaine assurance et cela ne l'empêche pas de répondre quand on lui marche sur les pieds. Par un sort ou une insulte bien sentie.
En classe, elle se démarque surtout en sortilèges et en Métamorphose, mais n'est mauvaise dans aucune matière. Elle nourrit le projet de devenir Médicomage.



   Histoire

 

 
Cassidy est née dans une famille modeste. Elle n'était pas pour autant malheureuse et vivait dans l'amour de son frère et de sa mère. Son père Moldu était assez peu présent à la maison. Ouvrier mais réformé celui-ci ne partit pas au front. Il avait cependant un caractère violent et se montrait ouvertement intolérant avec les personnes qui n'étaient pas du même avis que lui ou qui présentaient une différence. Cassidy fût épargnée, mais son frère jumeau, William, fût très souvent la cible de cette violence physique et verbale. Il préférait prendre les coups et les insultes pour protéger sa mère et sa soeur, ce qui était louable mais qui marqua son esprit à jamais.
Le jour où les pouvoirs de Cassidy et William se manifestèrent, leur mère décida d'en parler à leur père. Elle n'avait jamais osé lui dire qu'elle était une sorcière, elle devait lui annoncer que ses enfants étaient probablement des petits sorciers eux aussi. La réaction de l'homme fût violente, et il la battit à mort sous les yeux de William qui protégeait tant bien que mal sa soeur de son corps.
Ils réussirent à s'enfuir avec rien d'autre que les vêtements qu'ils portaient.

Le premier réflexe de Cassidy qui restait la plus avisée des deux fût d'aller trouver la police plutôt que d'aller chez des voisins qui pourraient ne pas croire à leur histoire. Galbraith Père fût arrêté, et emprisonné pour homicide volontaire et actes violents sur enfants. Cassidy et William furent placés, et donc, séparés.

Cassidy vécu très mal ses années de foyer. Elle ne supporta pas d'être séparé de William et même si tous les deux pouvaient s'écrire, leurs entrevues étaient trop brèves. Elle ne réussi pas à créer de lien, elle se savait différente des autres, sans pour autant savoir pourquoi. Elle ne comprenait pas pourquoi elle avait des pouvoirs magiques, c'est une lettre qui vint mettre la lumière sur toute cette histoire.
Il se trouva que William avait reçu la même lettre. Le retrouver et le voir tous les jours fût un véritable soulagement pour Cassy, même s'ils n'étaient pas dans la même maison ils étaient au moins sous le même toit.
Cassy commence sa dernière année à l'école, mais pas l'esprit tranquille du tout. Car Will' commence à avoir des fréquentations qui ne lui plaisent guère.



   Et Irl, alors...?

 

 
Prénom ou pseudo : Will-o'
   Age : 27 ans
Fréquence de connexion : Quotidienne, jour et nuit  Cool
Avatar: Keira Knightley
Ce personnage est inventé (et je ne souhaite pas qu'il devienne un PV si je quitte le forum)
   Ce que vous aimez faire, vos hobbies : cultiver des navets, faire du RP, lire, élever des pokemons, écrire
   Comment avez-vous connu le forum : Je suis l'admin de Lumos. Et j'vais bien.
   Un truc à dire en plus ? pouic

   Rappel : Seul la race humaine est acceptée. -> Ca tombe bien je crois que j'en suis un ...
   
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Galbraith
Cassidy Galbraith
Serdaigle
Côté coeur : Will is my exception
Maison : Serdaigle
Balance Messages : 69
Age : 36
MessageSujet: Re: Cassidy Galbraith finito   Cassidy Galbraith finito EmptyLun 22 Déc - 19:59

J'ai fini Président ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Tom Jedusor
Admin
Côté coeur : Lui-même
Maison : Serpentard
Capricorne Messages : 78
Age : 97
MessageSujet: Re: Cassidy Galbraith finito   Cassidy Galbraith finito EmptyLun 22 Déc - 20:12

Yeaaaaah parfait pour moi ! Very Happy Je penses que mon comparse va valider aussi, en tous cas pour moi c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Galbraith
Cassidy Galbraith
Serdaigle
Côté coeur : Will is my exception
Maison : Serdaigle
Balance Messages : 69
Age : 36
MessageSujet: Re: Cassidy Galbraith finito   Cassidy Galbraith finito EmptyLun 22 Déc - 20:27

Je sais pas si je dois m'en réjouir XD Mais merci 8D
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
Fondateur & Sorcier
Maison : Professeur de Métamorphose | Directeur de la maison Gryffondor |Directeur Adjoint
Sagittaire Messages : 21
Age : 30
MessageSujet: Re: Cassidy Galbraith finito   Cassidy Galbraith finito EmptyLun 22 Déc - 21:47

Ton personnage m'a l'air plutôt intéressant Very Happy Je te valide, bien sûr ! Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Galbraith
Cassidy Galbraith
Serdaigle
Côté coeur : Will is my exception
Maison : Serdaigle
Balance Messages : 69
Age : 36
MessageSujet: Re: Cassidy Galbraith finito   Cassidy Galbraith finito EmptyLun 22 Déc - 21:58

*Danse le twist*

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cassidy Galbraith finito   Cassidy Galbraith finito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassidy Galbraith finito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» William Galbraith TERMINADO
» Une âme charitable ( Pv Cassidy)
» Quand on se fait surprendre…ça donne le gout de la vengeance… [pv Cassidy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOX  :: Lumos ! :: Présentation des sorciers :: Répartitions validées-