Revivez les études de Tom Jedusor !
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 William Galbraith TERMINADO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
William Galbraith
William Galbraith
Serpentard
Côté coeur : Celibatire
Maison : SERPENTARD MA GUEULE
Messages : 73
MessageSujet: William Galbraith TERMINADO   William Galbraith TERMINADO EmptyLun 22 Déc - 22:16


 
 
 
 


   Présentation de William A. Galbraith
   

 
William Galbraith TERMINADO Jamesmcavoy
 

Qui suis-je ?

 


 
Nom : Galbraith
   Prénom: William Alexandre
   Date de naissance, Age: 21 Mars 1926
   Maison et année: Serpentard, 7ème année
   Nationalité : Britannique
   Baguette : bois de chêne, plume de phoenix, 29,8 cm, rigide
   



   Physique

 

 
William Alxeandre Galbraith est un jeune homme de taille moyenne, environ un mètre soixante-dix. De corpulence, il est plutôt fin tout en étant assez musclé. Ses yeux sont d'un bleu vif très remarquable par rapport à sa peau blanche. Il à les cheveux brun, il les porte courts coiffés légèrement en épis. Son sourire est tellement rare que lorsqu'il le laisse apparaitre, il peut illuminer votre journée entière. Il ne sourit qu'en présence de sa soeur Cassidy. William est très beau garçon, il ne laisse pas les filles indifférentes. Il à un charisme particulier qu'il doit à son physique bien entendu, mais aussi sa personnalité mystérieuse -chose qui attire beaucoup les filles de son âge -. Il porte constamment une chaine avec comme pendentif un C, prénom sa soeur Cassidy et une chevalière qu'il porte à l'annulaire.



   Caractère

 

 
William à un caractère particulier et bien développer pour son âge. Il est réservé avc la plupart des gens, il ne se dévoile jamais. Il peut être très sympathiqu et drôle si la personne en vaut la peine selon lui. De ce fait, il n'a presque pas d'amis. Il à beaucoup de qualité, il est loyal, courageux, aimant et discret si le besoin s'en fait sentir. Mais ce coté de sa personnalité personne ne le connait, seule sa soeur le voit sous son vrai visage. Avec elle il ne peut s’empêcher de sourire, de rire, de la faire rire. Personne à ses yeux n'est à la hauteur de l'estime qu'il lui porte.
William se met rarement en colère, nul besoin de crier pour comprendre son mécontentement. Un seul froncement de sourcil ferait capituler le plus vaillant de ses ennemis. En parlant d'ennemis, il n'en à pas tellement. C'est un garçon discret, il ne cherche pas les ennuis. En revanche, s'il le voulait il le pourrait aisément, nombre de ses camarades attendentqu'il fasse le moindre faux pas. Il le sait et n'en à strictement rien à faire. Très intelligent et malin, il sait se sortir de n'importe quelle situation. La manipulation est son domaine de prédilection. Il en joue constamment, et il le fait très bien. C'est un vieil ami du nom de Tom Jedusor qui lui a apprit à maitriser cet art si particulier...



   Histoire

 

 
William Alexandre Galbraith est un sang mêlé. Son père étant moldu et sa mère une sorcière. Il vint au monde le 21 Mars 1926, quelques secondes avant sa soeur jumelle Cassidy Galbraith. Dés le début ils furent très liés, jamais l'un sans l'autre, complices au possible. Il eût une enfance très difficile. Mr Galbraith était un homme violent avec sa femme et ses enfants. Seule Cassidy échappait à ses coups, mais il ne l'épargnait pas avec ses paroles. Will se dressait souvent entre sa mère et son minable de père ce qui lui valait de nombreux coup et blessures. Plusieurs fois il se retrouva aux urgences moldues mais personne ne suspectait ce qu'il se passait chez eux. Mr Galbraith était en apparence quelqu'un de charmant, les gens le trouvait aimable et chaleureux. Il cachait très bien sa nature. William hérita de ce talent. Il commença à avoir des idées noires à l'encontre de son père à l'âge de 7 ans. Plutôt jeune.

Un soir d'hiver Galbraith père battit à mort sa femme devant son fils, après avoir apprit la nature de sa femme et de ses enfants. William avait prit les devant en mettant sa soeur à l'abri dans une autre pièce. C'est elle qui appela la police et les secours, mais lorsqu'ils arrivèrent Madame Galbraith était déjà morte d'une hémorragie interne. Will s'en veux encore à ce jour. Il pense qu'il aurait pu la sauver s'il s'était une fois de plus interposé. Son père fut emprisonné et les deux jeunes enfants placés séparément. Cassidy atterrit dans un foyer et William dans un orphelinat, c'est là qu'il rencontra Tom Jedusor. Il se lia d'amitié avec lui dés les premières semaines. Les deux garçons se ressemblaient beaucoup sur le caractère et ils pouvaient tous deux faire des choses qu'ils n'expliquaient pas. Malgré cette amitié importante pour lui, sa soeur lui manquait atrocement et ce n'était pas les quelques malheureuses correspondances qu'il entretenaient qui lui apportait du réconfort.

Vint le jour où William reçut sa lettre pour Poudlard. Ce fût un soulagement énorme pour lui, il pouvait enfin apprendre à maitriser ses pouvoirs et surtout les comprendre, choses que sa mère n'avait pas eu le temps de lui expliquer. A l'école il vécut très heureux, il retrouva sa soeur, ce qui contribua majoritairement à son bonheur. Ils n'étaient pas dans la même maison mais passaient tous leurs temps libre ensemble. William retrouva son ami Tom à Serpentard. Il le présenta à sa soeur et tous trois devinrent de très bons amis. Ils trainaient souvent ensembles, même si Will et Cassi gardaient un peu d'intimité en s'éclipsant de temps en temps. Être seul avec elle était pour William la chose la plus appréciable de sa journée. Avec elle il pouvait être lui même, elle lui faisait oublier tous ses soucis et son coté obscur s'éclaircissait en sa présence.

Malgré la présence de sa soeur, William prenait une mauvaise pente aux cotés de Tom Jedusor. Ce dernier l'incitait à commettre des choses douteuses, lui inculquait des valeurs jusqu'alors inconnus pour lui. C'est Tom qui fit naitre la haine des enfants nés moldus en William. Il faut dire que le terrain était propice à ça, il avait toujours associer les moldus a son père. Donc à la faiblesse, la violence. En grandissant les idées de William concernant les Sang de Bourbes, comme il les appelle, se firent plus violentes. Il les martyrisaient dans l'enceinte de Poudlard. Il les humiliait. Mais personne n'est jamais remonté jusqu'a lui, son pouvoir de persuasion était tellement grand qu'aucunes de ses victimes ne s'est jamais plaintes. Personne n'avait jamais assisté - hormis Tom quelques fois - aux coups qu'il donnait. En revanche, beaucoup de personnes au sein de sa maison connaissaient ses idées. Sa soeur Cassidy savait ce qu'il faisait certains soirs de la semaine. Elle à toujours essayé de l'en dissuader. Elle était la seule qui pouvait le résonner, la seule qu'il écoutait. Mais malheureusement elle n'était pas dans la même maison, donc pas toujours avec lui. Ses sorties nocturnes, elle ne pouvait les surveiller.  



   Et Irl, alors...?

 

 
Prénom ou pseudo : Sabrina
   Age : 20 ans
Fréquence de connexion : Quotidiennement
Avatar: James McAvoy, l'élu de mon coeur <3
Ce personnage est : inventé
   Ce que vous aimez faire, vos hobbies : Lire, écrire, Skyper  Cool , Rp
   Comment avez-vous connu le forum : Lumos et Willo Very Happy
   Un truc à dire en plus ? TROP COOL CE FORUM

   Rappel : Seul la race humaine est acceptée.
   


Dernière édition par William Galbraith le Mar 23 Déc - 9:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Galbraith
Cassidy Galbraith
Serdaigle
Côté coeur : Will is my exception
Maison : Serdaigle
Balance Messages : 69
Age : 36
MessageSujet: Re: William Galbraith TERMINADO   William Galbraith TERMINADO EmptyLun 22 Déc - 22:17

Bienvenue ! <3
Revenir en haut Aller en bas
William Galbraith
William Galbraith
Serpentard
Côté coeur : Celibatire
Maison : SERPENTARD MA GUEULE
Messages : 73
MessageSujet: Re: William Galbraith TERMINADO   William Galbraith TERMINADO EmptyLun 22 Déc - 22:19

Stratagème pour voir ma signature heeeeein Cool

Merci très cher soeur adorée ❤
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Galbraith
Cassidy Galbraith
Serdaigle
Côté coeur : Will is my exception
Maison : Serdaigle
Balance Messages : 69
Age : 36
MessageSujet: Re: William Galbraith TERMINADO   William Galbraith TERMINADO EmptyLun 22 Déc - 22:31

J'avoue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Tom Jedusor
Admin
Côté coeur : Lui-même
Maison : Serpentard
Capricorne Messages : 78
Age : 97
MessageSujet: Re: William Galbraith TERMINADO   William Galbraith TERMINADO EmptyLun 22 Déc - 22:49

Mwahaha, un ami ! Bienvenue !!! Very Happy super fiche, contente de te voir arriver ici !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
William Galbraith
William Galbraith
Serpentard
Côté coeur : Celibatire
Maison : SERPENTARD MA GUEULE
Messages : 73
MessageSujet: Re: William Galbraith TERMINADO   William Galbraith TERMINADO EmptyLun 22 Déc - 22:52

Merci merciiiii ! Contente d'y être ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
Fondateur & Sorcier
Maison : Professeur de Métamorphose | Directeur de la maison Gryffondor |Directeur Adjoint
Sagittaire Messages : 21
Age : 30
MessageSujet: Re: William Galbraith TERMINADO   William Galbraith TERMINADO EmptyLun 22 Déc - 22:59

Bienvenue à toi, William Very Happy Très bon début de fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
William Galbraith
William Galbraith
Serpentard
Côté coeur : Celibatire
Maison : SERPENTARD MA GUEULE
Messages : 73
MessageSujet: Re: William Galbraith TERMINADO   William Galbraith TERMINADO EmptyLun 22 Déc - 23:41

Merci BUBUUUUS ! Very Happy. Fiche terminée au passage!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
Fondateur & Sorcier
Maison : Professeur de Métamorphose | Directeur de la maison Gryffondor |Directeur Adjoint
Sagittaire Messages : 21
Age : 30
MessageSujet: Re: William Galbraith TERMINADO   William Galbraith TERMINADO EmptyLun 22 Déc - 23:49

J'espère que tu t'amuseras bien avec ta soeur lol Validéééééé !!!!! Very Happy

Bienvenue à SERPENTARD !
Revenir en haut Aller en bas
William Galbraith
William Galbraith
Serpentard
Côté coeur : Celibatire
Maison : SERPENTARD MA GUEULE
Messages : 73
MessageSujet: Re: William Galbraith TERMINADO   William Galbraith TERMINADO EmptyLun 22 Déc - 23:53

OUUUUUAIS merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Tom Jedusor
Admin
Côté coeur : Lui-même
Maison : Serpentard
Capricorne Messages : 78
Age : 97
MessageSujet: Re: William Galbraith TERMINADO   William Galbraith TERMINADO EmptyMar 23 Déc - 0:28

Super histoire, je sens qu'on va bien s'éclater !!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
William Galbraith
William Galbraith
Serpentard
Côté coeur : Celibatire
Maison : SERPENTARD MA GUEULE
Messages : 73
MessageSujet: Re: William Galbraith TERMINADO   William Galbraith TERMINADO EmptyMar 23 Déc - 0:30

Merci! Very Happy. Mon premier perso méchant ! Je vais enfin pouvoir tester mon coté obscur hihihi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Tom Jedusor
Admin
Côté coeur : Lui-même
Maison : Serpentard
Capricorne Messages : 78
Age : 97
MessageSujet: Re: William Galbraith TERMINADO   William Galbraith TERMINADO EmptyMar 23 Déc - 0:33

C'est le mieux tu verras ! XD
Revenir en haut Aller en bas
William Galbraith
William Galbraith
Serpentard
Côté coeur : Celibatire
Maison : SERPENTARD MA GUEULE
Messages : 73
MessageSujet: Re: William Galbraith TERMINADO   William Galbraith TERMINADO EmptyMar 23 Déc - 9:56

Ca j'en doute pas! Et puis avec Tom comme ami, je vais être diabolique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Galbraith
Cassidy Galbraith
Serdaigle
Côté coeur : Will is my exception
Maison : Serdaigle
Balance Messages : 69
Age : 36
MessageSujet: Re: William Galbraith TERMINADO   William Galbraith TERMINADO EmptyMar 23 Déc - 10:00

Bro' je suis frustrée à mort de ne pas pouvoir poster avant samedi :'(
Revenir en haut Aller en bas
William Galbraith
William Galbraith
Serpentard
Côté coeur : Celibatire
Maison : SERPENTARD MA GUEULE
Messages : 73
MessageSujet: Re: William Galbraith TERMINADO   William Galbraith TERMINADO EmptyMar 23 Déc - 10:03

M'en parle pas!! c'est trop la tristesse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Tom Jedusor
Admin
Côté coeur : Lui-même
Maison : Serpentard
Capricorne Messages : 78
Age : 97
MessageSujet: Re: William Galbraith TERMINADO   William Galbraith TERMINADO EmptyMar 23 Déc - 10:15

Au pire, on peut toujours jouer ensemble ! J'dis ça j'dis rien... Razz
Revenir en haut Aller en bas
William Galbraith
William Galbraith
Serpentard
Côté coeur : Celibatire
Maison : SERPENTARD MA GUEULE
Messages : 73
MessageSujet: Re: William Galbraith TERMINADO   William Galbraith TERMINADO EmptyMar 23 Déc - 10:30

Ah ben oui j'avais bien l'intention de te le demander ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Tom Jedusor
Admin
Côté coeur : Lui-même
Maison : Serpentard
Capricorne Messages : 78
Age : 97
MessageSujet: Re: William Galbraith TERMINADO   William Galbraith TERMINADO EmptyMar 23 Déc - 11:04

Eh bien vendu !!! Si ça te dit, c'est parti !!!
Revenir en haut Aller en bas
William Galbraith
William Galbraith
Serpentard
Côté coeur : Celibatire
Maison : SERPENTARD MA GUEULE
Messages : 73
MessageSujet: Re: William Galbraith TERMINADO   William Galbraith TERMINADO EmptyMar 23 Déc - 11:10

Chouette! Tu as deja une idée de ce que t'aimerais?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Tom Jedusor
Admin
Côté coeur : Lui-même
Maison : Serpentard
Capricorne Messages : 78
Age : 97
MessageSujet: Re: William Galbraith TERMINADO   William Galbraith TERMINADO EmptyMar 23 Déc - 11:13

Pourquoi pas dans la salle commune ?
Revenir en haut Aller en bas
William Galbraith
William Galbraith
Serpentard
Côté coeur : Celibatire
Maison : SERPENTARD MA GUEULE
Messages : 73
MessageSujet: Re: William Galbraith TERMINADO   William Galbraith TERMINADO EmptyMar 23 Déc - 11:43

C'est exactement ce que j'avais pensé! On pourrait un premier RP gentil pour voir comment est leurs relation, et puis après attquer les hostilité Twisted Evil . Qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Tom Jedusor
Admin
Côté coeur : Lui-même
Maison : Serpentard
Capricorne Messages : 78
Age : 97
MessageSujet: Re: William Galbraith TERMINADO   William Galbraith TERMINADO EmptyMar 23 Déc - 11:46

Paaaaaaarfait ! Very Happy Je peux commencer? J'ai une super idée... XD
Revenir en haut Aller en bas
William Galbraith
William Galbraith
Serpentard
Côté coeur : Celibatire
Maison : SERPENTARD MA GUEULE
Messages : 73
MessageSujet: Re: William Galbraith TERMINADO   William Galbraith TERMINADO EmptyMar 23 Déc - 12:45

Avec grand plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Tom Jedusor
Admin
Côté coeur : Lui-même
Maison : Serpentard
Capricorne Messages : 78
Age : 97
MessageSujet: Re: William Galbraith TERMINADO   William Galbraith TERMINADO EmptyMar 23 Déc - 12:54

Eh bien c'est fait dans la salle commune ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: William Galbraith TERMINADO   William Galbraith TERMINADO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

William Galbraith TERMINADO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cassidy Galbraith finito
» Révélations [PV William]
» Retrouvailles entre "amis" (William)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOX  :: Lumos ! :: Présentation des sorciers :: Répartitions validées-