Revivez les études de Tom Jedusor !
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles entre "amis" (William)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Jedusor
Tom Jedusor
Admin
Côté coeur : Lui-même
Maison : Serpentard
Capricorne Messages : 78
Age : 97
MessageSujet: Retrouvailles entre "amis" (William)   Retrouvailles entre "amis" (William) EmptyMar 23 Déc - 12:46

Cela faisait presque deux jours que la rentrée avait eu lieu. Tom était ravi de son emploi du temps. D'ailleurs, il n'avait jamais été déçu par aucun de ses emplois du temps. Il n'y avait que deux cours qui lui avaient été parfaitement inutiles jusqu'ici. Les cours d'histoire de la magie et l'étude des moldus. Cours qu'il avait d'ailleurs abandonné cette année, maintenant qu'il avait eu le choix. Le professeur Slughorn avait réuni tous les élèves de cinquième année et avait prit le temps de leur demander ce qu'ils souhaitaient faire plus tard. Tom savait parfaitement ce qu'il voulait faire. C'était très clair dans sa tête. Il voulait éradiquer de la surface de la planète les moldus. C'était simple, non? Mais une vie ne serait peut-être pas suffisante. Aussi voulait-il atteindre l'immortalité. Il se doutait néanmoins que ce parcours serait semé d'embuches et lui feraient user de la pire magie qui soit. Mais cela ne le dérangeait pas outre mesure. La magie noire l'avait toujours fasciné. C'est pourquoi il avait répondu à Slughorn qu'il voulait être auror. Après tout, comment maîtriser la magie noire? En prétendant vouloir la combattre.

Mais vouloir débarrasser la planète des moldus en s'appelant "Tom Jedusor", ce n'était pas vraiment sérieux. Aucun mage noir n'avait jamais eu un nom pareil, il fallait s'en douter. C'est pourquoi il devenait urgent de changer de nom.

Tom était donc assit à une table de la salle commune, réfléchissant au nom qui serait le meilleur. Il avait beau tourner et retourner des mots dans sa tête, il n'arrivait pas à trouver l'idée brillante. Et cela commençait à l'exaspérer un peu. Mais alors qu'il était en pleine réflexion, il entendit quelqu'un arriver derrière lui, le tirant de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
William Galbraith
William Galbraith
Serpentard
Côté coeur : Celibatire
Maison : SERPENTARD MA GUEULE
Messages : 73
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre "amis" (William)   Retrouvailles entre "amis" (William) EmptyMar 23 Déc - 15:25

William revenait d'une ballade dans le parc avec Cassi. Ils avaient passé l'après-midi ensemble à discuter de tout et de rien, comme à leur habitude. Sa sœur avait réussi à le distraire de son début de  journée qui avait été catastrophique. Pour commencer il avait obtenu une note désastreuse en cours de Métarmorphose, ce qui l'énerva au plus haut point car c'était l'une de ses matières préférées avec la Défense contre les forces du mal. Ensuite, un sale Sang de Bourbe – comme il aimait les appeler -  lui avait adresser la parole, et ça, ça n'était pas acceptable, ne serait-ce que pour lui demander un stylo. Will avait haussé un sourcil en entendant son nom dans la bouche de ce vaurien, et n'avait pas prit la peine de lui répondre. Il avait simplement détourné le regard d'un air dégoûté. Ca n'était pas parce que ce minable était dans la même maison que lui qu'il pouvait se permettre de lui parler. Ils ne faisaient pas partit de la même catégorie tous les deux.

William ne comprenait pas comment Poudlard pouvait accepter ce type de personnes, sans aucuns talents qui plus est, dans l'enceinte même de l'école qui avait formé les plus grand sorciers de sang pur. Lui même n'était pas issue d'une grande famille de sang pur telle que les Blacks, que tout le monde respectait, il était de sang mêlé.  Mais sa haine envers son père et les gens de sa race l'avait amené à se considérer comme un sang pur. De toute manière, il avait bien l'intention de se marier avec une jeune fille respectable aux multiples talents, et ainsi de fonder la famille Galbraith. Famille de sorciers talentueux, tous de sang pur au fil des générations. C'était son projet. Mais il en avait un autre, beaucoup moins connus de ses camarades, car beaucoup plus douteux selon certaines personnes de son entourage. Entre autre sa sœur. Il était sur la même longueur d'onde que son vieil ami Tom Jedusor, éradiquer les moldus de la surface de la Terre. Ces vermines ne méritait pas de faire partit du même monde que les sorciers.

C'est en songeant à tous ces projets qu'il espérait voir aboutir un jour, qu'il se rendit dans la salle commune des Serpentard. Il n'y avait pas grand monde dans le salon. Quelques élèves vaquaient à leurs diverses occupations, comme les échecs version sorciers ou la lecture. William aperçut Tom assit à une table en plein réflexion. Tous deux étaient proches, aussi proches que leurs caractère respectifs le leur permettait. William n'était pas le genre de personne à montrer l'affection qu'il portait aux gens, il n'avait de l'affection pour personne d'ailleurs. Hormis Cassidy et Tom. William supposait que ce dernier connaissait les sentiments qu'il lui portait, sans pour autant lui avoir démontré au cours de toutes ces années.
Will s'approcha de son ami et s'attabla à coté de lui.


- Occupé à réfléchir à comment tu vas dominer le monde ?

On pouvait entendre une pointe d'ironie dans sa voix, c'était leurs façon de communiquer. William ne souriait que rarement, sinon en présence de Cassidy. Le plus souvent ses faibles sourires étaient ironiques, une façon de montrer la haine qu'il portait à son interlocuteur. Le sourire qu'il adressa à Tom n'était pas empli de haine, mais certes ironique. Ca n'était pas vraiment un sourire d'ailleurs, plutôt une moue.

Retrouvailles entre "amis" (William) Tumblr_ln98joPCRL1qld4r4o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Tom Jedusor
Admin
Côté coeur : Lui-même
Maison : Serpentard
Capricorne Messages : 78
Age : 97
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre "amis" (William)   Retrouvailles entre "amis" (William) EmptyMar 23 Déc - 15:51

Tom releva la tête vers William, qui venait d'arriver. D'instinct, il referma le petit cahier sur lequel il écrivait. Sur la couverture en cuir, on pouvait juste lire son nom inscrit dans la peau. Repoussant son petit journal de la main, il croisa les doigts, regardant son interlocuteur dans les yeux. Après une seconde de silence, il dit, de son habituelle voix doucereuse.

On ne peut décidément rien te cacher.


Bien entendu, Tom lui avait parlé de son désir de voir les moldus disparaitre de la surface du globe, sans pour autant exprimer son besoin de domination et de suprématie, bien qu'il y songeait déjà sérieusement. Mais William s'était amusé à le taquiner avec cette idée qu'il tenterait un jour de conquérir le monde. Tom n'avait pas relevé, puisque son projet était bien là, au final. Mais c'était sans doute un peu présomptueux, lorsqu'on n'a que quinze ans.

Un petit sourire au coin des lèvres, il dit alors, en relevant le menton.


Alors, cette matinée ? Tu t'es encore pris une taulée, hein? Avoues... Le vieux Dumbledore va finir par s'arracher les poils de sa barbe un par un avec un élève pareil...


Tom adorait se moquer des résultats scolaires des autres, puisqu'il n'obtenait que des notes excellentes. Il était persuadé d'être un sorcier beaucoup plus brillant que qui que ce soit dans ce pays, se voyant même plus puissant que Dumbledore. Eh, c'était le futur Voldemort, hein ! Il n'allait pas être humble non plus?!

J'ai rencontré Cassidy tout à l'heure... La nature a l'air de plus en plus généreuse avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
William Galbraith
William Galbraith
Serpentard
Côté coeur : Celibatire
Maison : SERPENTARD MA GUEULE
Messages : 73
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre "amis" (William)   Retrouvailles entre "amis" (William) EmptyMar 23 Déc - 18:35

Tom avait prit l'habitude de se moquer des résultats scolaires de William. Il est vrai que ce dernier ne brillait pas dans ses études. Malgré tous les efforts qu'il faisait pour obtenir de bonnes notes – eh oui pour devenir un grand sorcier il faut marner – il n'arrivait pas à atteindre Tom. Lui, il excellait dans tout, c'était le petit chouchou de chacun des professeurs. Ce qui exécrait Will, mais il reconnaissait volontiers que la stratégie de son ami était concluante. Tom avait une haute estime de lui même et William ne supportait pas quand il faisait des siennes. Qu'il le fasse avec les autres c'était une chose, mais avec lui il n'en était pas question. Will savait faire remarquer à Tom quand il dépassait les bornes avec lui. Mais est-ce que Tom en avait quelque chose à faire c'était autre chose... En vérité Tom avait une personnalité si prononcée, si particulière, que contrairement aux apparences c'était lui qui menait William par le bout du nez. Mais ce dernier n'en avait pas conscience, la manipulation de Tom était bien plus subtile. S'il l'avait comprit, Will aurait réagi et se serait sortit de cette amitié malsaine.

Mais l'heure n'était pas aux réflexions. William n'avait qu'une seule chose en tête, les paroles que Tom venait de prononcer. L'entendre parler de sa sœur comme ça le mettait hors de lui, il n'était pas envisageable que Tom ait des vues sur Cassidy. Primo, PERSONNE ne touchait à sa sœur. Secondo, il n'était pas assez bien pour elle. Quelqu'un d'aussi manipulateur, d'aussi imbu de lui même avec sa sœur ? On croirait rêver. Jamais sa sœur n'épouserais ou même ne sortirait avec quelqu'un comme Tom. William voulait que Cassidy soit heureuse, avec quelqu'un qui l'aime et l'apprécie à sa juste valeur. La seule condition pour lui était qu'il fallait que l'élu de son cœur soit de sang pur. Évidemment.


- Effectivement, elle est très belle. Mais n'y penses même pas Tom.

Le ton de William était froid et sans appel.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Tom Jedusor
Admin
Côté coeur : Lui-même
Maison : Serpentard
Capricorne Messages : 78
Age : 97
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre "amis" (William)   Retrouvailles entre "amis" (William) EmptyMar 23 Déc - 18:48

Tom se redressa sur sa chaise, un large sourire particulièrement malsain aux lèvres. Mais avec lui, ses expressions étaient toutes plus ou moins mielleuses, alors reconnaître ce qui était malsain ou pas était particulièrement compliqué.

William qui joue les grands-frères protecteur ! Ha... Will, j'ai passé plus de temps dans ta vie qu'elle n'en a passé avec toi et tu voudrais la protéger de ton meilleur ami?

Reposant une main sur son journal intime, il fit une petite moue, comme s'il était déçu.

Tu me déçois beaucoup... Tsssss... Mais rassures toi. Elle n'est que mon amie. L'amour n'a pas de place dans mes projets. Aucune femme ne trouvera jamais le chemin de mon coeur... Si tenté qu'il en existe un.

Tom souriait de plus belle, bien décidé à embêter un peu plus son ami.


Oh, allez quoi... Détends toi un peu ! Si tu ne supportes pas que "moi" je puisses dire qu'elle est jolie, alors qu'en sera-t-il de ceux qui lui tourneront vraiment autour. Imagines si c'était... Hum... Je ne sais pas, moi... Un type comme Clark... Ce jour là tu te diras qu'il aurait encore mieux valu que ce soit moi qui lui fasse la court.


Tom se mit alors à rire, voyant que son ami ne riait pas du tout.


Je plaisante, Will.
Revenir en haut Aller en bas
William Galbraith
William Galbraith
Serpentard
Côté coeur : Celibatire
Maison : SERPENTARD MA GUEULE
Messages : 73
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre "amis" (William)   Retrouvailles entre "amis" (William) EmptyMar 23 Déc - 22:36

Tom jouait les innocents avec Will, et ça ne lui plaisait guère.

- Arrête ton cinéma Tom, tu connais très bien les liens que Cassidy et moi avons. Tu as peut-être passé plus de temps dans ma vie qu'elle, mais elle est ma sœur.

Le visage de William était fermé, il arborait cette expression que lorsque le sujet en valait la peine. Il fallait montrer à son interlocuteur qu'il ne plaisantait pas et prenait ce sujet très au sérieux. Tom prenait tout à la légère.


- Tu dis ça maintenant, mais tu n'a que 15 ans. Encore faudrait-il que tu trouves une femme assez bien pour toi, répondit-il un dévoilant l'un de ses sourires moqueur.

William perdit rapidement son sourire en entendant les paroles de son camarade. Clark et Cassidy, c'était le comble. La vision de Cassi dans les bras de ce minable lui traversa l'esprit, il serra les points. Sa mâchoire se crispa, Tom dût remarquer son changement d'attitude car il s'excusa aussitôt. Will ne s'énervait jamais, il était toujours zen et maître des ses actes. Pas un faux pas, ça ferait bien trop plaisir à certaines personnes. Mais cette fois c'était trop. Il fronça les sourcils, et lorsque William Galbraith fronçait les sourcils la plupart des personnes ayant l'habitude de le côtoyer, savaient que ce n'était pas bon signe. Mais il n'allait pas faire d'esclandre. Pas ici, pas maintenant et pas avec Tom. Ce dernier avait comprit son énervement, c'était le principal.


- Passons, dit-il d'une voix glaciale.

Ses points se désserèrent  et il décida de changer de sujet.


- A quoi pensais-tu avant que je ne t'interrompe ?

La question nulle. Il n'en avait strictement rien à faire de ce à quoi il pensait. Il était plutôt rare que William se mette dans des états pareils. Peu de choses l'atteignaient à ce point, il était le genre de garçon à écouter d'une oreille distraite ce qu'on lui racontait. Il préférait se plonger dans ses pensées plutôt que d'écouter les bêtises que pouvaient bien lui narrer ses camarades. Mais là, il était question de Cassidy. Sur-protecteur qualifierait bien William. Certaines fois il songeait à comment sa sœur jumelle vivait la chose. Mais le reste du temps il s'en fichait éperdument. Tout ce qui comptait c'est qu'elle soit en bonne santé et heureuse. Peu importait le pourquoi du comment.
Le seul moyen de ne pas imploser était de faire diversion et de penser à autre chose.


- Et quel est ce journal que tu garde si précieusement ?

D'un mouvement rapide il prit le journal des mains de Tom. Sur la couverture en cuire était inscrit en lettre d'or « Tom Jedusor ». Étrange comme journal, pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Tom Jedusor
Admin
Côté coeur : Lui-même
Maison : Serpentard
Capricorne Messages : 78
Age : 97
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre "amis" (William)   Retrouvailles entre "amis" (William) EmptyMar 23 Déc - 23:02

Le regard de Tom brillait d'une lueur étrange. Il répondit simplement, d'une voix suffisante.

Aucune femme ne présente un quelconque intérêt pour moi. Et avoir quinze ans ne change rien à ça.

Tom n'avait jamais connu l'amour, que ce soit maternel, d'une soeur... Ou de qui que ce soit d'ailleurs. C'est ce qui le différenciait avec William. Lui espérait racheter la pureté de son sang en épousant un jour une sorcière de sang pur. Tom ne voulait qu'une chose. Le pouvoir. Le reste n'avait aucun intérêt.


Lorsque William intercepta son journal, Tom le laissa faire. Les yeux d'avantages brillants, Tom sourit alors de toutes ses dents, d'un air totalement inquiétant. Pire encore. D'un ai si malsain, si troublant, que même William ne pouvait passer à côté. Le journal était ensorcelé. Chaque jour, le texte qu'il écrivait s'effaçait. Une fois la journée passée, tout disparaissait. C'était un petit tour qu'il avait inventé, et il en était très fier. Toutes les pages étaient blanches, sauf une. Celle à la date d'aujourd'hui.

On y voyait écrit, en haut, "Tom Elvis Jedusor" Plusieurs ratures suivaient alors sur la page. Plusieurs essais, jusqu'à ce qu'entouré en bas, on puisse lire


"Je Suis Voldemort"



Tom regarda alors son ami, d'un air très satisfait. Il dit, d'une voix glaciale, à la fois douce et d'une force incroyable.

Qu'en dis-tu...?
Revenir en haut Aller en bas
William Galbraith
William Galbraith
Serpentard
Côté coeur : Celibatire
Maison : SERPENTARD MA GUEULE
Messages : 73
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre "amis" (William)   Retrouvailles entre "amis" (William) EmptyJeu 1 Jan - 20:45

William avait l'habitude des humeurs changeantes de Tom. Depuis son tout jeune âge, ce dernier passer d'un état à un autre en une fraction de seconde. William s'en était accommodé et n'y faisait plus attention. Mais cette fois ci, l'attitude de Tom était vraiment bizarre. Inquiétante même. Et le pire dans tout ça c'était que Tom réagissait de cette manière parce que son ami tenait son journal dans ses mains. Will ne comprit pas tout de suite sa réaction, mais lorsqu'il posa les yeux sur la première page du manuscrit il comprit. Y était écrit « Je suis Voldemort ». Bon, William ne niait pas que ça avait une certaine prestance. Mais à quoi lui servirait ce patronyme ?

- Bien trouvé, dit-il d'un ton nonchalant.

En y réfléchissant un peu plus, William trouvait que ce nom de « Voldemort » avait quelque chose d'effrayant. Ce nom incitait à la peur. C'est alors qu'il comprit. Depuis quelques temps maintenant Tom avait des projets... pour le moins douteux. Mais que William approuvait grandement. William afficha un sourire. Un sourire sombre et effrayant, que Tom avait pour habitude de bien interpréter.


- Je vois... Tu as certains... projets. Et ce « pseudo » pourrait bien t'être utile si je comprend bien.

Il parlait à voix basse, la salle commune était quasiment déserte mais on était jamais assez prudent. Les murs ont des oreilles comme on dit.

- Peut-être pourrais-tu m'en dire un peu plus pour une fois ?

Tom n'avait pas l'habitude de parler a William de ces choses là. Mais il fallait bien avouer que ce journal et ce « Voldemort » avait titiller la curiosité de Will. D'ordinaire, il ne prenait pas au sérieux les petites allusions que faisait Tom. Il était jeune se disait-il. Mais cette fois, William avait la grande impression que son ami avait fait un grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Tom Jedusor
Admin
Côté coeur : Lui-même
Maison : Serpentard
Capricorne Messages : 78
Age : 97
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre "amis" (William)   Retrouvailles entre "amis" (William) EmptyVen 2 Jan - 16:37

Pour une fois, Tom était décidé à s'expliquer. Il faudrait bien qu'il explique à William "pourquoi" il ne l'appellerait bientôt plus Tom. Will avait tout à fait droit de connaitre les plans de son ami. Tous ses plans...? Hum, peut-être pas tous... William ne saurait rien sur la chambre des secrets. Sa langue pourrait trop facilement fourcher et parler de ses plan à n'importe qui. Non... Moins il en savait, mieux il se poterait. Mais Tom comptait tout de même lui en dire le maximum. Après tout, s'il pouvait le compter parmi ses disciples, ce serait une excellente chose.

Il se leva d'un air presque théâtrale et se dirigea vers la grande baie vitrée de la salle commune qui donnait sur les profondeurs du lac. Regardant l'eau opaque qui lui faisait face, il commença à parler.


Tom Jedusor... C'est le nom de mon moldu de père. Car, vois-tu, j'ai appris que, contrairement à ce que j'ai toujours pensé, c'est ma mère qui était une sorcière. Et cette idiote était tombée amoureuse d'un moldu, alors que toute sa famille était de sang pur depuis presque un millénaire ! Et tu connais la meilleure...? Ce sale moldu qui me sert de géniteur a toujours détesté la magie Lorsqu'il a apprit qu'elle était une sorcière, il l'a tout simplement abandonnée. Et le pire ! C'est qu'elle est morte en me donnant la vie, alors que lui... Lui est encore en vie !


Tom bessa la tête un court instant, soupirant. Il releva alors la tête, sans se tourner vers William.


C'est pour cela que je ne peux plus porter ce nom honteux qui a sali la famille de ma mère. Je n'accepterai jamais de m'appeler comme un moldu. Alors j'ai songé à plusieurs noms... Mais celui de Voldemort est celui qui me correspond le mieux. Voldemort... Hum... Lord... Voldemort. Lord Voldemort ! C'est ça... Ca sonne parfaitement bien... Et grâce à ce nom, je deviendrai un sorcier respectable et respecté de tous ! Les sorciers auront peur de ce nom et ne pourront que s'incliner devant moi... Oui, William, ce nom est celui qu'il me fait.

Tom se retourna alors violemment vers Will et le regarda d'un regard s'approchant de la folie. Le menton relevé, il dit d'une voix sifflante.


A partir de maintenant, tu ne m'appelleras plus jamais "Tom".

Le ton qu'il avait prit inspirait la crainte, même pour un garçon de quinze ans. C'était exactement avec cette voix qu'il commanderait les mangemorts dès sa sortie de Poudlard. C'est par ce ton qu'il deviendrait le Seigneur des Ténèbres, craint par tous. Tom Jedusor n'existait plus, désormais.


(hj : j'me fais flipper moi-même ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
William Galbraith
William Galbraith
Serpentard
Côté coeur : Celibatire
Maison : SERPENTARD MA GUEULE
Messages : 73
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre "amis" (William)   Retrouvailles entre "amis" (William) EmptyDim 4 Jan - 19:28

Tom avait eu la riche idée de bien vouloir expliciter a William la raison de ce changement de nom. William l'écoutait attentivement et lorsqu'il parla de son moldu de père, de la honte qu'il avait à porter son nom et globalement de l'enfance qu'il avait eu, William fut frapper de stupeur. Tous deux avait quasiment eu la même enfance désastreuse, ils avaient les mêmes ressentiments concernant leurs pères. Tom ne lui avait jamais raconté cette parti de son enfance. Will ne savait pas que tant de choses les liait, contrairement à ce que peuvent faire croire les apparences.
William était subjugué par les paroles de Tom. Tout ce que son ami disait, tous ses mots, étaient les plus profonds désirs de William.  Mais il n'en avait jamais eu conscience jusqu'à aujourd'hui. Il découvrait là la plus noire des parties de son âme. Il était désormais convaincu que sa vie en dehors de Poudlard n'en serais que meilleure, aux cotés de Tom. William n'avait pas réellement conscience que ce qui venait de se produire à l'instant venait de renverser l'ordre des choses dans leur relation à tous les deux.
Désormais, William serait le serviteur et Tom le maître. L'un soumis à la volonté de l'autre. Mais le tempérament du jeune sorcier de 17 ans n'était pas à la soumission et il faudrait du temps pour que Lord Voldemort fasse courber l'échine à William. Même si sa foi et sa dévotion en Tom n'allait que s’accroître.
Un sourire noir et malsain naquit sur les lèvres de William.


- Très bien, répondit-il.

Les questions se bousculaient dans sa tête, il ne savait pas où commencer. Tous d'abord, il songeait à trouver un endroit où ils pourraient parler sans craintes.


- Les murs ont des oreilles ici, nous devrions trouver un endroit plus propices à nos... discussions...

Il faudrait également chercher du soutien... Auprès d'élèves de l'école. Ils avaient un empire construire. Parce que oui, William pensait encore – mais pas pour très longtemps - être sur le même pied d'égalité que son ami Lord Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Tom Jedusor
Admin
Côté coeur : Lui-même
Maison : Serpentard
Capricorne Messages : 78
Age : 97
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre "amis" (William)   Retrouvailles entre "amis" (William) EmptyLun 5 Jan - 17:17

Tom prit son journal des mains de Will et le referma d'une traite. Un petit sourire au coin des lèvres, il dit, d'un voix doucereuse.

Tu as raison. Allons ailleurs.

Tom attrapa alors son sac. Il y mit ses affaires, rangeant son journal avec une certaine délicatesse. Il le plaça alors sur son épaule et regarda celui qui ne serait bientôt plus son ami. Un sourire aux lèvres, il dit d'un air presque sincèrement aimable et gentil.


Je te suis !


Tom était en train de tirer un trait sur celui qu'il était, mais son plan n'était pas encore tout à fait au point. Il le serait lorsqu'il aurait atteint l'immortalité. En attendant, il faudrait encore faire des ronds de jambe et faire croire à qui voulait l'entendre qu'il était gentil et aimable. Mais ce n'était plus qu'une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
William Galbraith
William Galbraith
Serpentard
Côté coeur : Celibatire
Maison : SERPENTARD MA GUEULE
Messages : 73
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre "amis" (William)   Retrouvailles entre "amis" (William) EmptyMer 7 Jan - 15:49

William avait une petite idée de où est-ce qu'ils pourraient trouver un « QG » en quelque sorte. Un fois, lors de sa 5ème année il s'était promené dans les couloirs du 7ème étage en cherchant désespérément un endroit où cacher ses écrits. Oui, William écrivait. Ca n'était pas grand chose, mais il couchait sur papier ses idées les plus sombres. Il cherchait donc un endroit où personne ne pourrait trouver ce cahier qu'il gardait si précieusement. C'est comme ça qu'il trouva la Salle sur Demande. Une pièce qui apparaît que lorsque nous en avons vraiment besoin.

- J'ai une petite idée de où est-ce que nous pourront être tranquille....


Ils sortirent tous deux de la Salle commune des Serpentards et se mirent en route vers le 7ème étage.

- La Salle sur Demande, tu connais ? J'avais ton âge quand je l'ai trouvée. Ce doit être la pièce la plus sure de toute l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Tom Jedusor
Admin
Côté coeur : Lui-même
Maison : Serpentard
Capricorne Messages : 78
Age : 97
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre "amis" (William)   Retrouvailles entre "amis" (William) EmptyJeu 8 Jan - 17:40

(hj : mwahahahaha j'adore l'idée !!!!)

Tom fronça légèrement les sourcils, avant d'esquisser un sourire. Il n'avait jamais entendu parler de cette pièce. Intrigué, il suivit alors Will, cachant son excitation.

Non, je n'en ai jamais entendu parler... Qu'est-ce que c'est que cette salle?

De toute évidence, la plupart des élèves n'avaient jamais entendu parler de cette salle. Mais ce n'était pas la seule salle cachée à Poudlard, et Tom, lui, ne partageait pas ses secrets.

Ils montaient encore les escaliers, et Tom se posait de plus en plus de questions sur cette mystérieuse salle.


(hj : tu veux qu'on continue ici, ou on fait un topic dans la salle sur demande?)
Revenir en haut Aller en bas
William Galbraith
William Galbraith
Serpentard
Côté coeur : Celibatire
Maison : SERPENTARD MA GUEULE
Messages : 73
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre "amis" (William)   Retrouvailles entre "amis" (William) EmptySam 10 Jan - 0:48

( HJ : J'ai ouvert dans la Salle sur Demande Very Happy . Voila le lien : https://nox-hp.forumactif.org/t46-retrouvailles-entre-amis-suite-tom#316 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre "amis" (William)   Retrouvailles entre "amis" (William) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles entre "amis" (William)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles entre "amis" (suite) - Tom
» Révélations [PV William]
» William Galbraith TERMINADO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOX  :: Poudlard :: Les salles communes :: Salle commune de Serpentard-