Revivez les études de Tom Jedusor !
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles entre "amis" (suite) - Tom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Galbraith
William Galbraith
Serpentard
Côté coeur : Celibatire
Maison : SERPENTARD MA GUEULE
Messages : 73
MessageSujet: Retrouvailles entre "amis" (suite) - Tom   Retrouvailles entre "amis" (suite) - Tom EmptySam 10 Jan - 0:45

William était fier de pouvoir, pour une fois, apprendre quelque chose à Tom et ainsi lui faire fermer son clapet de petit « je sais tout ».

- Tu le verra bien assez tôt, lui répondit-il.

Ils arrivèrent enfin au 7ème étage. Les murs et les couloirs se ressemblaient tous ici. William mit quelques minutes a retrouver l'endroit précis où la grande porte de bois était apparut. Mais il ne laissa rien paraître à son ami. Près s'être assuré que personne ne rodait par ici, il se planta devant le mur en question. Il ne parla point, s'appliquant de toutes ses forces à se rappeler ce qu'il avait pensé pour que la Salle apparaisse. « Nous avons besoin d'un endroit sûr. Un endroit où personne ne nous trouvera, ne nous entendra. », telle étaient les pensées qu'il se répétait inlassablement. Au bout de quelques minutes d'attente silencieuse, la porte apparu. C'est une grande porte massive, faite entièrement de bois. La porta sembla sortir littéralement du mur, mais pas un bruit ne résonnait dans le couloir. Bien qu'il n'était pas revenu dans la Salle sur Demande depuis l'année précédente, William était habitué de voir cette scène, il ne s'attarda pas et entra.


- Voici la Salle sur Demande. Elle n’apparaît seulement lorsque tu en à vraiment besoin. Elle peut prendre différentes formes, selon ce que tu souhaite. En l’occurrence, j'ai souhaité un endroit sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Tom Jedusor
Admin
Côté coeur : Lui-même
Maison : Serpentard
Capricorne Messages : 78
Age : 97
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre "amis" (suite) - Tom   Retrouvailles entre "amis" (suite) - Tom EmptyMer 14 Jan - 20:40

Tom suivait Will avec un air vraiment très interloqué. Il se demandait vraiment où il l'emmenait. C'est alors qu'ils attendirent devant un mur où il n'y avait... Rien. Absolument rien. Tom fronça alors les sourcils, regardant son ami d'un air à la fois surpris et déçu. Mais, alors qu'il allait faire demi tour, une porte se matérialisa sous ses yeux. Il avait beau s'être habitué à la magie au bout de cinq longues années, elle l'étonnait toujours. Ils pénétrèrent alors dans la pièce. De l'autre côté, la porte disparu.
C'est alors qu'un spectacle des plus étonnants se présenta à lui. C'était une pièce si grande qu'on n'en voyait pas les extrémités. Le plafond faisait près de huit mètres de haut et des voûtes le formaient. On aurait dit une cathédrale... Ou plutôt une dizaine de cathédrales les unes avec les autres. Néanmoins, la pièce n'était pas vide. Elle était remplie de milliers d'objets en tous genres, magiques ou non, des objets précieux, des meubles, des livres, des papiers, des oeuvres d'art... Bref, on y trouvait absolument de tout. Tom se dit même qu'on y trouverait sûrement le Saint Graal...

C'est alors que, pour la première fois de sa vie, il afficha sur son visage un regard surpris et ébahit. Il se tourna alors vers William, des yeux ronds, la bouche légèrement entre-ouverte.


Mais... Mais c'est GENIAL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
William Galbraith
William Galbraith
Serpentard
Côté coeur : Celibatire
Maison : SERPENTARD MA GUEULE
Messages : 73
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre "amis" (suite) - Tom   Retrouvailles entre "amis" (suite) - Tom EmptyJeu 22 Jan - 17:10

L'air de Tom amusa vivement William. C'était la première qu'il le voyait dans un état pareil, et il n'en était pas peu fier.

- Oui c'est « génial », comme tu dis...

Il affichait un petit sourire narquois, en cet instant précis Tom avait vraiment l'air d'un gamin de 15 ans devant un nouveau jouet. C'était plaisir pour William d'avoir provoqué une telle réaction.

- Ici nous pourrons être tranquille. Peu de personnes sont au courant de l'existence de cette salle. Tu es le premier à qui j'en parle.

Maintenant qu'il étaient ici, en sécurité, à l’abri de toute oreille inconnue, ils pouvaient complotés aisément. William avait hâte de savoir ce qui allait se passer ensuite. Qu'allaient-ils mettre en place ? Par où commencer ? Il avait besoin que Tom réponde à ses nombreuses questions. Mais il ne voulait pas non plus passer pour quelqu'un de presser, d'immature face à telle situation. Aussi, il attendit quelque minutes que son ami se remette de ses émotions.

- Et maintenant ? Qu'allons nous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Tom Jedusor
Admin
Côté coeur : Lui-même
Maison : Serpentard
Capricorne Messages : 78
Age : 97
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre "amis" (suite) - Tom   Retrouvailles entre "amis" (suite) - Tom EmptyLun 26 Jan - 21:18

(hj : j'ai une réponse débile qui m'est venue direct, mais bon, je vais m'abstenir... XD)

Tom était toujours en admiration pour cette salle magique. Il n'entendait pas vraiment ce que disait William. Il s'était juré de revenir seul pour explorer cet endroit. Mais ils n'étaient pas venu ici pour parcourir le trésor de la pièce. Non... Tom avait des "comptes" à rendre avec William. De sa baguette, il fit venir à lui deux fauteuils qui n'étaient pas loin. S’asseyant dans l'un deux, il posa ses mains sur les accoudoirs et, croisant une jambe, il regarda son interlocuteur de ses grands yeux gris, un petit sourire aux lèvres.

Ce qu'on fait? Je vais commencer pas t'expliquer mes projets. Enfin... Disons plutôt mes ambitions. Je me suis juré, comme tu le sais, de devenir le plus grand sorcier de mon temps... Peut-être même de tous les temps, qui sait. Et je suis persuadé de pouvoir parvenir facilement à mes fins. Je suis le meilleur élève de cette école, plus doué encore que les élèves plus âgés quoi moi... Voire même plus doué que certains professeurs. Tous, sauf Dumbledore. J'ai entendu dire qu'il était de très loin meilleur encore que notre cher directeur... Hum... Qui ne sera sûrement plus directeur pour longtemps. Enfin bref. Mais... Pour arriver au niveau que je me suis fixé, il n'y a qu'une seule façon...


Son regard fixant William, il dit le plus sérieusement du monde.

L'immortalité.
Revenir en haut Aller en bas
William Galbraith
William Galbraith
Serpentard
Côté coeur : Celibatire
Maison : SERPENTARD MA GUEULE
Messages : 73
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre "amis" (suite) - Tom   Retrouvailles entre "amis" (suite) - Tom EmptyJeu 29 Jan - 17:32

L'immortalité.... Tom était-il devenu fou ? L’immortalité était inaccessible. Qu'avait-il en tête ?

- Que veux-tu dire ? Tu sais bien que l'immortalité est inaccessible...

Quant à son discours, William avait peur que son ami ait perdu la tête. Le plus grand sorcier de son temps ? D'accord Tom était très doué, mais de là à devenir le plus grand sorcier de son temps...

- Tu sais que je te suivrais dans tes projets, nous partageons la même opinion. Mais il faut que tu m'en dise plus, je ne peux pas t'aider avec si peu d'informations.

William était excité à l'idée de découvrir le monde de Tom. Sa vision du monde qui l'entoure était tellement étrange, mais à la fois extraordinaire... William voulait faire partit de ça. Mais il connaissait assez bien Tom pour savoir que c'était quelqu'un d'assez secret. Il devrait se contenter seulement de ce que le garçon voudrait bien lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre "amis" (suite) - Tom   Retrouvailles entre "amis" (suite) - Tom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles entre "amis" (suite) - Tom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles entre "amis" (William)
» Suite Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOX  :: Poudlard :: Les salles spéciales :: Salle sur demande-