Revivez les études de Tom Jedusor !
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une âme charitable ( Pv Cassidy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas Clark
Nicolas Clark
Gryffondor
Côté coeur : Célibataire
Maison : Gryffondor
Messages : 36
MessageSujet: Une âme charitable ( Pv Cassidy)   Une âme charitable ( Pv Cassidy) EmptyVen 26 Déc - 22:35

Nicolas Clark avait mal partout, il avait du mal à se mouvoir correctement mais avait pour le moment réussi à monter jusqu'au premier étage. Il sentait qu'il n'allait jamais arrivé jusqu'à sa salle commune. il était très tard et personne ne trainait dans les couloirs. C'était tant mieux car il n'aurait pas voulu rencontrer un élève ou pire un professeur qui lui aurait posé plein de questions. Ce qui était sûr c'est qu'il ne dirait rien à un professeur, il préférait régler cela seul. C'était son affaire, lui et la bande à Tom Jedusor. Il était en train de marcher dans les couloirs du premier étage lorsque ses jambes le lâchèrent. Il s'écroula de ton son long sur le sol et ferma les yeux durant quelques instants. Il n'en pouvait plus de tout cela, depuis combien de temps ces satanés Serpentard lui faisaient la misère. Et puis depuis quand Nicolas était devenu une victime impuissante. Il avait beau être courageux et ne pas avoir peur des autres, il n'en était pas moins faible et jeune.

Il se mit en position assise contre un mur et repris un peu contenance. Il sentait encore les brulures et les écorchures qu'il avait aux bras. Ce William était un vrai sauvage ! Nico ne comprenait vraiment pas ce qui les dérangeait chez lui, tout cela parce qu'il était un né moldu. C'était absurde mais pourtant bien réel. Le pire d'entre eux était bien entendu Tom, le chef de la bande mais qui ne se salissait jamais les mains. Il avait tout d'une tête d'ange et faisait son bon élève auprès des professeurs pour être de leur côté mais en fait Nicolas savait très bien ce que pensait Tom. Il voulait éradiquer tous les nés moldus de Poudlard et s'il l'avait pu du pays entier. C'était vraiment un mégalomane qui ne pensait qu'à sa petite personne et manipulait à merveille les autres.

Enfin rien ne servait de ressasser tout cela, Nico était déjà assez mal en point comme cela. Il sortie soudain sa baguette magique car il avait entendu des pas qui venait dans sa direction. Il ne manquait plus que cela, si c'était un professeur il était foutu. Que pouvait-il raconter, qu'il était tomber dans l'escalier ? Ce n'était pas du tout crédible avec les marques qu'il avait aux bras. Non il n'avait plus qu'une chose à faire, voir qui venait et se murer dans le silence si c'était nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Galbraith
Cassidy Galbraith
Serdaigle
Côté coeur : Will is my exception
Maison : Serdaigle
Balance Messages : 69
Age : 36
MessageSujet: Re: Une âme charitable ( Pv Cassidy)   Une âme charitable ( Pv Cassidy) EmptySam 27 Déc - 16:55

Cassidy marchait dans le couloir, elle était préoccupée. Le cours de Potions ne s'était pas passé comme elle l'avait voulu et elle commençait à se demander si elle avait bien fait de conserver cette option en ASPIC. Mais c'était nécessaire si elle souhaitait devenir Médicomage ! Seulement elle pensait que peut-être ce métier ne serait pas fait pour elle. Elle avait aussi bien d'autres tracas qu'elle ne pouvait confier à personne. D'ailleurs, au bout de quelques dizaines de mètres, la Serdaigle avait repris sa constance, au cas où elle croiserait quelqu'un elle ne voulait pas être vue dans un moment de faiblesse, c'était extrêmement important car n'importe qui pouvait surgir au coin du couloir.

En tous les cas, elle ne s'attendait pas à tomber sur Nicolas Clark, un Gryffondor de 5ème année que les Serpentard et accessoirement la bande de Will avaient pris en grippe et lui faisaient les pires misères qui puissent exister. Cassidy surveillait cela de loin d'ailleurs ... Nicolas avait l'air sacrément amoché. Elle ne pouvait pas passer sa route sans l'aider.

"Qu'est-ce qui t'es arrivé, t'es tombé dans un escalier ?" lui demanda t'elle sans sourciller.

Elle alla près de lui et passa sa baguette sur les plaies du jeune homme pour les guérir. Cette fois encore, ses talents en Médicomagie s'avéraient utiles. Mais il aurait certainement besoin de quelques potions encore pour l'aider à aller mieux.

"Fait attention Nicolas, ce n'est pas la première fois que je te retrouve dans cet état. Dit-moi ce qui s'est passé."

La Serdaigle avait finit, à force, par prendre le Gryffondor sous son aile et l'aidait en toutes circonstances, quand elle le pouvait évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Clark
Nicolas Clark
Gryffondor
Côté coeur : Célibataire
Maison : Gryffondor
Messages : 36
MessageSujet: Re: Une âme charitable ( Pv Cassidy)   Une âme charitable ( Pv Cassidy) EmptySam 27 Déc - 18:26

Nicolas rangea sa baguette, la jeune femme était une amie et il n'aurait pas pu tomber sur meilleur allié. Elle était très doué pour soigner les blessures et elle avait déjà usé de ses talents sur lui à maintes reprises. Il lui en était très reconnaissant mais ne lui avait jamais avoué la vrai raison de toutes ses blessures. Peut être ne voulait il pas passer pour une victime. Il savait aussi qu'elle aimait beaucoup son frère, il ne souhaitait pas les faire souffrir, surtout elle. Cependant il savait que Cassidy était loin d'être stupide et qu'elle se doutait surement de quelque chose. En plus la rumeur avait circulé sur le fait que Nico était un grand ennemi de la bande à Tom. Bien entendu personne ne se doutait que ça allait aussi loin et que son bras droit pour le torturer n'était autre que William, le frère de Cassidy. Ils ne les connaissaient pas très bien n'ayant jamais parlé véritablement avec la jeune femme mais il sentait quand même qu'ils avaient un lourd passé ensemble et que cela ne devait pas être facile à vivre. Cela n'excusait bien sûr en rien les actes de Will mais Nico était gentil et il essayait de comprendre plutôt que de ce venger. Il se releva doucement, il pouvait marcher grâce aux soins prodigués par la jeune Serdaigle. Il se sentait mieux même si il avait toujours mal partout. Il lui lança un sourire, comme à son habitude, malgré l'état dans lequel il était. Tout allait bien finalement, il s'en était sortie et était en fait heureux de revoir une amie.

- Merci infiniment Cassidy. Encore une fois tu me sauve d'un mauvais pas.

Le jeune Gryffondor essayait de dédramatiser la situation, il avait d'ailleurs en tête un mensonge qui, il l'espérait, allait passer aux yeux de la jeune femme. Il aurait encore une fois pu lui avouer toute la vérité mais c'était aussi passer pour un faible aux yeux de son amie secrète et il ne pouvait pas se le permettre. Il souhaitait juste passer pour un simple casse coup de Gryffondor, garder son honneur et sa fierté. Il détourna donc son regard de la jeune fille, il n'aimait pas lui mentir, et commença à raconter son mensonge.


- Je suis aller dans la forêt interdite pour me promener et je suis tomber sur des bêtes pas très gentilles. Je sais bien que je n'aurais pas du y aller, ce n'est pas pour rien qu'elle est interdite. Mais bon tu me connais, on ne me refait pas.

Il sourit et commença à marcher péniblement avec Cassi. Il se demandait si elle allait poser d'autres questions, voyait-elle clair dans son jeu ? Peut être pas après tout, son tempérament était connu de tous et il aurait très bien pu le faire avaler à n'importe qui. Mais Cassidy commençait à le connaitre, lui et ses mensonges à chaque fois qu'il rentrait dans un état lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Galbraith
Cassidy Galbraith
Serdaigle
Côté coeur : Will is my exception
Maison : Serdaigle
Balance Messages : 69
Age : 36
MessageSujet: Re: Une âme charitable ( Pv Cassidy)   Une âme charitable ( Pv Cassidy) EmptySam 27 Déc - 21:58

Le Gryffondor la remercia alors. Mais la vraie récompense pour elle c'était de le voir se relever et marcher. Elle hocha la tête en esquissant un sourire à peine perceptible et rangea sa baguette dans sa manche.

"C'est normal."


C'est alors que Nicolas tourna la tête avant de lui répondre alors qu'elle lui demandait comment il s'était mis dans cet état. Ce geste alerta Cassidy qui l'observa plus qu'elle ne l'écouter. La Serdaigle pinça les lèvres et le regarda d'un air suspicieux.

- Je suis aller dans la forêt interdite pour me promener et je suis tomber sur des bêtes pas très gentilles. Je sais bien que je n'aurais pas du y aller, ce n'est pas pour rien qu'elle est interdite. Mais bon tu me connais, on ne me refait pas.

Elle lui tendit son bras pour l'aider à marcher tout en l'écoutant. Quand il eut fini, elle répondit sans même lui laisser le temps de réfléchir plus en profondeur à son mensonge :

"Quelles bêtes ? Des Doxys ? Il paraît qu'il y a un buisson qui en est infecté."

Le ton de sa voix était affable, comme d'habitude. Elle verrait ainsi si le Gryffondor marcherait dans son piège et lui mentait. Chose que Cassidy repérait tout de suite assez rapidement, et qu'elle détestait tout autant. Cela faisait plusieurs fois qu'elle soupçonnait que Nicolas lui raconte des inepties, mais elle avait décidé, cette fois, de le piéger.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Clark
Nicolas Clark
Gryffondor
Côté coeur : Célibataire
Maison : Gryffondor
Messages : 36
MessageSujet: Re: Une âme charitable ( Pv Cassidy)   Une âme charitable ( Pv Cassidy) EmptySam 27 Déc - 23:01

Nicolas Clark n'était pas fier de son mensonge mais il le pensait souhaitable pour tout le monde. Il ne se doutait pas cependant que la jeune Serdaigle voulait le piéger. Elle lui tendait une perche et comme un crétin il la saisit aussitôt. Cela lui faisait une excuse de plus. Où alors peut être se doutait il inconsciemment que la jeune femme n'avait pas marcher dans son mensonge et qu'il se grillait lui même pour lui dire toute la vérité. On ne le saura jamais cependant le mal était fait et Nico, qui était intelligent mais pas omniscient continua sur la lancé de Cassidy.

- Oui je me suis retrouvé dans ce buisson, elle m'ont eu par surprise. Satané bestioles.

Il souriait, pensant que son mensonge était très bien passé. Il ne se doutait pas de la colère qui allait peut être engendré en continuant de s'engluer lui même dans son mensonge. Il avançait toujours avec l'aide Cassi, sentant toujours la douleur dans tous ses membres mais ne le montra pas. Nico était peut être très courageux et gentil il avait aussi un sacré orgueil qui le poussait parfois à faire des choses stupides. Il continua donc de regarder son amie ignorant complètement que cette dernière allait bientôt le piéger et lui faire tout avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Galbraith
Cassidy Galbraith
Serdaigle
Côté coeur : Will is my exception
Maison : Serdaigle
Balance Messages : 69
Age : 36
MessageSujet: Re: Une âme charitable ( Pv Cassidy)   Une âme charitable ( Pv Cassidy) EmptyDim 28 Déc - 1:23

Nicolas ne marcha pas, mais il sauta à pieds joints dans le piège que venait de lui poser Cassidy. Impassible, elle le regarda avec insistance et s'arrêta de marcher. Elle était peu surprise de constater que son ami lui avait menti, mais elle était aussi déçue. Elle le regarda dans les yeux, elle savait que si elle faisait cela il ne pourrait pas lui mentir d'avantage.

"Les Doxys ont des petites dents très acérées, elles mordent. En revanche, elle ne griffent, ni ne brûlent."
Dit-elle simplement.

Elle n'accabla pas Nicolas d'avantage, mais elle lâcha son bras et croisa les siens en regardant tristement vers le sol. Cassy n'était pas du style à forcer les gens à lui confier des choses, mais elle ne voyait pas comment elle pourrait lui apporter son aide s'il s'obstinait à lui mentir. Finalement, elle releva les yeux vers lui parce que son regard parlait plus que les mots. Après quelques longues secondes de silence, elle reprit la parole.

"Ne cherche pas à m'épargner. C'est Tom qui t'a fait ça, n'est-ce pas ? Ce n'est pas parce que je le connais et que c'est un ami que je cautionne ce qu'il fait. J'irai lui parler, ça ne peut pas continuer comme ça."


Elle était certes partagée entre son attachement à Nicolas et son amitié de longue date avec Tom mais ce n'était pas pour autant qu'elle cautionnait totalement ce que faisaient les Serpentard. D'autant que Will semblait les suivre et ça ne lui plaisait pas du tout. A aucun moment, qu'il soit l'investigateur de ces violences ne venait lui caresser l'esprit cependant.


Dernière édition par Cassidy Galbraith le Dim 11 Jan - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Clark
Nicolas Clark
Gryffondor
Côté coeur : Célibataire
Maison : Gryffondor
Messages : 36
MessageSujet: Re: Une âme charitable ( Pv Cassidy)   Une âme charitable ( Pv Cassidy) EmptyDim 28 Déc - 14:57

Nicolas Clark ne l'avait pas vu venir celle la. Il ne se doutait pas qu'il avait été piégé, et en beauté en plus. La jeune femme s'arrêta et le fixa du regard. Désormais il ne pouvait plus lui mentir, c'était peut être une bonne chose après tout. Cassidy suspectait Tom Jedusor mais ce n'était pas celui qui lui avait fait ces blessures. Lui ne se salissait jamais les mains, il demandait à ses sbires de le faire à sa place. Il était futé, ainsi il ne serait jamais suspecté et les professeurs seraient toujours à ses pieds. Mais la jeune Serdaigle ne pouvait se douter de ce qu'allait révéler le jeune Gryffondor. Elle ne pouvait sans doute pas imaginer son frère comme bourreau. Nicolas déglutit avec difficulté, l'heure des aveux était arrivé et ça allait être un sacré coup pour son amie. Néanmoins il se devait de lui dire toute la vérité à présent qu'elle avait compris partiellement.

- Tom est surement l'instigateur de cette attaque mais il ne se salirait jamais les mains pour si peu. Il manipule tout le monde à son bon vouloir mais au fond il n'a pas de coeur et son âme est sombre.

Il avait fait le tour de la question pour ce qui était de Tom. Tout le monde savait qu'il se détestait, ce n'était donc pas un scoop de l'entendre parler comme ça du jeune Serpentard. Nico continua de regarder Cassi dans les yeux, ce qu'il allait lui révéler par la suite allait être plus dure à avaler pour elle. Il prit son courage à deux mains, après tout il n'était pas à Gryffondor pour rien.

- Celui qui m'a fait ces blessures n'est autre qu'un de ses acolytes et aussi ton frère, William. Il est son bras droit et Will peu être très sadique surtout lorsqu'il s'agit de moi où d'un autre né moldu.

Nicolas baissait les yeux, il craignait la réaction de son amie. Peut être qu'elle le prendrait encore pour un menteur, après tout il avait déjà menti et pouvait le faire de nouveau. Mais il avait été sincère et parfois la vérité faisait beaucoup plus mal que les mensonges. Clark ne dit rien de plus, il attendait la réaction de la jeune femme avec crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Galbraith
Cassidy Galbraith
Serdaigle
Côté coeur : Will is my exception
Maison : Serdaigle
Balance Messages : 69
Age : 36
MessageSujet: Re: Une âme charitable ( Pv Cassidy)   Une âme charitable ( Pv Cassidy) EmptyLun 29 Déc - 8:01

A vrai dire, Nicolas n'était pas la seule victime de Tom. Une de ses préférées, certes, mais pas la seule. Alors en réalité le Gryffondor ne lui apprenait pa grand chose. Cassidy contrairement à son frère n'était pas sensible aux questions de la pureté du sang et ne faisait nullement l'amalgame entre son père et entre les actes commis par les Moldus, mais ils avaient leur propre guerre et les sorciers avaient la leur. Ainsi allaient les choses.
Sans ciller elle fixa son ami. Elle était d'accord quand il disait qu'il avait un côté manipulateur : Will n'était pas le même en sa présence. Mais elle n'était pas prête à entendre que c'était lui qui avait jeté le sort qui avait blessé le jeune homme ... Il avait du se tromper, ou ça avait du être quelqu'un qui lui ressemblait. Il y avait forcément une explication.

"Ne dit pas de bêtises. William et moi sommes de Sang-Mêlé. Cette simple vérité fait qu'il ne sera jamais capable de torturer les enfants des Moldus, il en est un lui-même. Mais je sais que Tom écoute ses conseils, et j'irai lui parler."


Parce que Cassidy se souvenait encore de la période où les rôles étaient inversés, où Tom était jeune et que William l'avait prit sous son aile mais elle ne se doutait pas que depuis quelques mois le Préfet de Serpentard avait renversé la vapeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Clark
Nicolas Clark
Gryffondor
Côté coeur : Célibataire
Maison : Gryffondor
Messages : 36
MessageSujet: Re: Une âme charitable ( Pv Cassidy)   Une âme charitable ( Pv Cassidy) EmptyLun 29 Déc - 17:11

Nicolas aurait du savoir que ça n'allait pas être aussi simple de convaincre Cassidy que son frère était parfois un vrai petit sadique en puissance. Il n'y avait qu'avec ses victimes qu'il paraissait ainsi et Nico connaissait donc son vrai visage. Il n'était bien sûr pas le seul de la bande à Tom à faire souffrir les sang de bourbe mais avec Nico il était le seul à le faire souffrir autant. Mais comment Clark pouvait il faire comprendre cela à sa sœur. Il n'avait pas d'idée, le simple fait de dire la vérité ne suffirait sans doute pas. Il décida donc d'aller dans le sens de la jeune femme mais il devint tout blanc lorsqu'elle dit qu'elle allait aller lui parler. Le jeune Gryffondor savait que ce serait pire après et que les tortures augmenteraient. Il était courageux certes mais il n'aimait pas pour autant la douleur.

- Non, ne fait pas cela !


Nicolas était prit de peur, la peur était normal pour tous les humains mais le jeune homme pensait que c'était lâche de sa part d'avoir peur comme cela d'un simple sorcier de septième année. Il cacha donc cette peur avec un peu de retard puis enchaina en prenant un ton dur qu'il aurait préférer de pas prendre avec son amie.

- Je n'ai pas besoin de ton aide, ne t'occupe pas de ça. J'irai lui en parler moi même.

Il cachait plutôt bien sa peur mais la jeune femme aurait elle encore un sixième sens pour ce genre de chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Galbraith
Cassidy Galbraith
Serdaigle
Côté coeur : Will is my exception
Maison : Serdaigle
Balance Messages : 69
Age : 36
MessageSujet: Re: Une âme charitable ( Pv Cassidy)   Une âme charitable ( Pv Cassidy) EmptySam 3 Jan - 14:28

Il était difficile de convaincre Cassidy des méfaits de son frère et très probable qu’elle continue à les nier même avec une preuve tangible. La jeune Serdaigle se voilait complètement la face au sujet de son frère et ne craignait qu’une chose : être séparée de lui. Tout son être et toute sa conscience se tendaient pour que cela n’arrive pas, mais un jour, leurs chemins se sépareraient peut-être.

La réaction de Nicolas fût vive et elle sursauta puis le regarda d’un air suspicieux. Pourquoi irait-il voir quelqu’un qui venait de lui faire subir la pire des tortures ? Ca n’avait pas de sens. Sentant bien qu’on l’écartait volontairement, Cassidy desserra les dents et abdiqua.

« Soit. »

Mais ce n’était pas pour ça qu’elle obéirait. Elle avait bien l’intention de signifier à Will qu’il ne vaudrait mieux pas qu’il s’aventure sur ce terrain à l’avenir, car il pourrait avoir des ennuis. Cassidy eut soudain l’air triste. Ce genre d’explication, Will et elle ne les avaient pas avant. Ils n’avaient même pas besoin de se parler pour se comprendre mais depuis quelques temps, les choses devenaient plus compliquées.

« Si tu n’as pas besoin de mon aide, alors je ferais mieux de partir. Tu te débrouilles effectivement très bien tout seul, Nicolas. »


Elle fît un signe de tête poli, et s’éloigna de quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Clark
Nicolas Clark
Gryffondor
Côté coeur : Célibataire
Maison : Gryffondor
Messages : 36
MessageSujet: Re: Une âme charitable ( Pv Cassidy)   Une âme charitable ( Pv Cassidy) EmptySam 3 Jan - 15:20

Mais quel imbécile ce Nicolas ! Il était vraiment le dernier des crétins sur ce coup là. Cassidy était en train de partir et il avait vexé une amie qui lui était cher. Non mais vraiment des fois il valait mieux qu'il réfléchisse à ce qu'il disait celui la. Mais le jeune Gryffondor avait peur, peur de souffrir encore et que cela soit pire. Si William apprenait qu'il était ami avec sa sœur ça allait chier ça je vous le dit. Mais il ne voulait pas perdre son amie sur ses paroles. Il fallait donc qu'il rattrape le coup et surtout Cassidy. Il courut, autant qu'il pu se le permettre avec ses blessures, et arriva à sa hauteur.

- Je suis désolé, je suis un crétin fini. Pardonne moi, mais j'ai peur que si tu vas parler à William je vais me retrouver avec plus de blessures encore.

Il ne rajouta pas "car c'est lui qui m'a fait ça", il savait bien que Cassidy ne l'accepterai pas et qu'elle nierait les choses. Il était un peu perdu, il souhaitait lui dire toute la vérité mais elle ne l'acceptait pas donc que faire ? Nicolas savait qui était derrière tout cela, c'était Tom Jedusor. Peut être qu'une occasion il pourrait lui parler et éclaircir les choses. Tout cela à cause de la pureté de son sang. Mais qu'est-ce qu'on en avait à faire de ce satané sang ! Nicolas ne savait pas lui même d'où venait ce sang, il ne savait rien de ses parents. S'en était parfois insupportable, après tout tout le monde connait ses parents. Avoir une famille ça devait être magnifique, passer les fêtes ensembles, se soutenir. Bien entendu Nico ne voyait que le bon côté des choses mais il aurait aimé connaitre tout cela. Il le connaissait un petit peu avec Poudlard. Gryffondor était sa maison et il s'y était fait des amies. Mais c'était loin d'être pareil que la vrai famille, celle qui est toujours dans notre cœur.

- Ne part pas s'il te plait, j'ai besoin de toi.

Nicolas avait les larmes aux yeux, il suppliait la jeune femme de rester auprès de lui. Après la soirée qu'il venait de passer il avait vraiment besoin d'une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Galbraith
Cassidy Galbraith
Serdaigle
Côté coeur : Will is my exception
Maison : Serdaigle
Balance Messages : 69
Age : 36
MessageSujet: Re: Une âme charitable ( Pv Cassidy)   Une âme charitable ( Pv Cassidy) EmptySam 3 Jan - 16:42


Funny you're the broken one
But I'm the only one who needed saving
Cause when you never see the light
It's hard to know which one of is caving

Cassidy n’était pas blessée ni même déçue mais elle était engouffrée dans la brèche ouverte par Nicolas pour pouvoir partir. Elle préférait suivre cette situation, fuir le garçon qui voulait lui faire comprendre qui était réellement son frère car elle rejetait cette vérité de tout son être. Le cœur battant dans ses tempes, meurtri parce cette vérité qu’elle ne pouvait pas accepter, elle marchait vite, comme si elle voulait fuir. Et d’ailleurs, elle voulait fuir.

Mais Nicolas la rattrapa et lui expliqua pourquoi il ne souhaitait pas qu’elle parle à William. La raison lui paraissait étrange et elle s’apprêtait à lui répondre quand il dit quelque-chose qui ne lui permit pas de répliquer. Cassidy sentit alors ses joues s’empourprer tout à coup et sentit ses pieds se clouer au sol. Elle ne savait pas si c’était les paroles du jeune homme, ses larmes, ou juste le fait qu’il ait manifestement besoin d’elle, elle n’arrivait plus à bouger, et avait la mâchoire scellée et les yeux grand ouverts.

Cassidy était une enfant des services sociaux et ne savait pas ce que c’était d’être réellement importante pour quelqu’un, hormis Will bien sûr. Dans les foyers ou dans les orphelinats, vous êtes un enfant parmi tant d’autres, personne ne vous écoute quand vous avez du chagrin et personne ne s’inquiète pour vous lorsque vous êtes malade. Cette manifestation soudaine d’intérêt de la part du Gryffondor était inattendue, la mettait extrêmement mal à l’aise, et en même temps, lui faisait égoïstement plaisirs.
Elle réussit à desserrer les mâchoires.

« N … Non … »

Elle se rendit compte aussi qu’elle ne respirait plus, et qu’elle avait serré les poings de manière à enfoncer ses ongles dans ses paumes. Alors elle prit une grande inspiration et continua.

« Non je … ne … t’abandonnerai pas … je te le promets. »


Nicolas la touchait et elle se rendit compte que ce n’était pas là un simple lien amical qui les liait, quelque-chose de beaucoup plus compliqué et de moins anodin que ça. Ils se comprenaient et c’était bien la première fois qu’elle ressentait autant d’empathie envers quelqu’un. Elle sentit même les larmes lui monter aux yeux, elle qui d’ordinaire affichait un air affable.



Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Clark
Nicolas Clark
Gryffondor
Côté coeur : Célibataire
Maison : Gryffondor
Messages : 36
MessageSujet: Re: Une âme charitable ( Pv Cassidy)   Une âme charitable ( Pv Cassidy) EmptyDim 4 Jan - 18:07

Nicolas était content, Cassidy avait décidé de rester un peu avec lui et il en avait grandement besoin. La jeune femme était son amie depuis sa première année et même de ce temps là elle avait été présente pour l'aider quand il en avait besoin. C'est à ça que servaient les amis après tout et il était heureux d'en avoir des comme ça. Nico n'était pas un garçon très populaire, il se contentait de quelques amis bien choisit, des personnes qui l'aimait pour ce qu'il était et en qui il avait confiance. Il était capable de l'impossible pour ses amis lui qui n'avait connu que l'orphelinat. Il sentait que l'amitié était un lien important, pas aussi important que le lien parental, mais qu'il pouvait apaiser ses maux.

Nicolas, qui avait recommencé à marcher avec Cassidy dans les couloirs désert, s'assit finalement et fit signe à son amie qu'elle pouvait faire de même. Peut être avait-il besoin de se confier à quelqu'un après toutes ces années ? Où alors la situation lui avait ouvert les yeux sur lui même et sur le fait qu'il ne savait presque rien de Cassidy. Lui non plus n'avait pas beaucoup parlé de lui et de son enfance, à présent il se sentait prêt.


- Mes parents me manquent, il ne se passe pas un jour sans que je pense à eux ou plutôt à ce qu'ils peuvent être devenu. Je ne t'en est jamais parlé mais j'ai été élevé dans un orphelinat depuis ma naissance et je n'ai aucune information sur mes parents.

Nicolas ne savait pas pourquoi il disait cela mais ça lui faisait du bien. Le fait d'en parler le libérait d'un poids devenu trop lourd pour lui au fil des année. Il voulait être écouté et compris et une des personnes qui pouvait le faire c'était bien Cassidy. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle se confie en retour, ce n'était pas son but mais si elle le faisait il était là pour l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Galbraith
Cassidy Galbraith
Serdaigle
Côté coeur : Will is my exception
Maison : Serdaigle
Balance Messages : 69
Age : 36
MessageSujet: Re: Une âme charitable ( Pv Cassidy)   Une âme charitable ( Pv Cassidy) EmptyDim 4 Jan - 22:25

Cassidy tourna la tête pour que Nicolas ne voit pas ses yeux briller et ils se mirent à marcher tout naturellement dans le couloir. Elle serra son livre contre elle comme s'il avait pu la protéger et s'assied à côté du Gryffondor sans parvenir à le regarder. Elle regarda le sol, un point imaginaire situé entre ses pieds et l'écouta se confier à elle. Elle ne savait pas ce qu'elle avait dit ou fait pour qu'il puisse à ce point avoir confiance en elle, et elle ne savait pas pourquoi elle avait confiance en lui non plus mais il lui parut tout naturel de lui parler ensuite.

"Moi aussi ..."

Cassidy leva doucement la tête et plongea son regard brun dans les yeux de Nicolas. Elle savait maintenant pourquoi elle avait l'impression qu'il pouvait la comprendre.

"Will et moi on a grandit dans des orphelinats. On a perdu notre maman quand on était petits ..."


Elle avait la voix qui tremblait, elle n'avait jamais confié cette histoire à personne.

"Notre père était en prison."


Après avoir dit ça, ses mâchoires se scellèrent et elle eut de nouveau du mal à parler. Sa respiration se bloqua et elle serra le bord de sa jupe entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Clark
Nicolas Clark
Gryffondor
Côté coeur : Célibataire
Maison : Gryffondor
Messages : 36
MessageSujet: Re: Une âme charitable ( Pv Cassidy)   Une âme charitable ( Pv Cassidy) EmptyDim 4 Jan - 23:41

Nicolas Clark ne savait pas que Cassidy avait elle aussi vécu dans un orphelinat, ou plutôt dans plusieurs. Elle avait perdu ça mère, Nico compatissait à sa douleur. Il comprenait enfin pourquoi la jeune fille était proche de lui et le comprenait. Ils n'avaient pas eu une enfance facile et vivre dans un orphelinat c'était pas le pied. Mais Nico s'en était plutôt bien sortie, il n'avait pas trop souffert car ses camarades étaient gentil et on s'occupait bien de lui. Après c'était bien sûr différent que de vivre avec sa propre famille et d'être aimé en conséquence. Le jeune Gryffondor était content que Cassidy lui raconte un peu sa vie, ça les rapprochait d'autant plus qu'elle était similaire de la sienne. Il soutint le regard de la jeune femme, il savait combien ça pouvait être dur de raconter cela à quelqu'un et il était honoré d'être la personne à qui elle s'était confiée.

Nicolas sentit qu'ensuite en parlant de son père elle était crispé et qu'elle n'allait pas bien. Nico ne savait pas pourquoi il avait été en prison mais le fait qu'il ne le soit plus ne présageait rien de bon. Il devina cela en regardant l'état dans lequel Cassi était. Sans s'en rendre compte il lui prit la main et la serra. Il voulait lui faire comprendre qu'il était la, qu'elle n'était pas seule pour affronter ce moment. Bien entendu il savait qu'en temps normal c'était avec William qu'elle parlait. Après tout il était son frère, de sa famille, de son sang et ça se comprenait très bien. Clark aurait bien voulu lui aussi avoir un frère ou une sœur pour se confier et se laisser aller. Cependant à cet instant c'était bien à Nicolas Clark qu'elle avait parlé et non à son frère, c'était donc à lui de la réconforter.


- Calme toi tu n'as rien à craindre ici, tu es en sécurité.

Nicolas voulu serrer Cassidy dans ses bras pour exprimer son réconfort mais il ne se le permit pas. Ils étaient amis mais il ne voulait pas la gêner, elle était déjà assez angoissé comme ça. Il resta donc à côté d'elle, la main toujours serré dans la sienne. Ce contact lui faisait du bien, il sentait à quel point il pouvait compter sur elle et aussi combien ils étaient proche à cet instant. Nicolas ne dit rien de plus, parfois rien ne servait de parler il fallait juste laisser passer les choses et voir comment elles évoluaient.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Galbraith
Cassidy Galbraith
Serdaigle
Côté coeur : Will is my exception
Maison : Serdaigle
Balance Messages : 69
Age : 36
MessageSujet: Re: Une âme charitable ( Pv Cassidy)   Une âme charitable ( Pv Cassidy) EmptyMar 6 Jan - 23:12

Cassidy sentit à peine la main de Nicolas sur la sienne, mais elle serra ses doigts compulsivement. La simple idée que George Galbraith était maintenant libéré était terrifiante et elle avait peur de le voir surgir à n'importe quel moment. Mais Nicolas avait raison, elle était en sécurité à Poudlard, il ne pouvait rien lui arriver.

"C'est ridicule, n'est-ce pas ? C'est ridicule d'avoir peur lorsqu'il n'y a pas de raisons."

Elle baissa tristement la tête. Sa vie, au fond, se résumait à ça : avoir peur et attendre. Avoir peur de tout et surtout des hommes, et attendre chaque été la fin des deux longs et pénibles mois durant lesquels elle était séparée de William. Elle n'avait rien d'autre qui la raccrochait à la vie que la présence de son frère. Alors admettre qu'il empruntait un chemin sur lequel elle ne pouvait pas le suivre lui semblait intolérable.

Et puis elle sembla réaliser qu'il avait pris sa main et baissa les yeux sur leurs doigts entremêlés. C'était la première fois que quelqu'un lui prenait la main pour la rassurer, et non pour l'emmener quelque-part dans une position infantilisante, dans un endroit qu'elle n'avait pas choisi. Cassidy serra à nouveau les dents, mais s'autorisa à profiter encore un peu de ce contact rassurant, complice.
Elle releva la tête, le regard fixe et recommença à parler. Elle ne savait pas ce qui la poussait à la confession, mais continua.

"Quand j'avais 4 ans et demi ... ou cinq ... sept ... Je ne sais plus. Je jouais avec une balle de tennis à la maison. Mon père me l'avait interdit, et j'ai cassé une carafe en cristal d'une grande valeur. Il a voulu me tuer."


Cassidy racontait cette horreur affable. Si elle laissait une porte ouverte sur ses émotions, elle était certaine de flancher pour de bon, et elle ne le voulait pas. Elle s'était promis de ne plus verser une larme à cause de lui.

"Il a commencé à me frapper, et il a serrer mon cou pour que j'étouffe. C'est William qui m'a sauvée."

William avait alors pris la volée destinée à sa soeur et ce n'était pas la première fois, mais cela avait été sans doute la plus violente, celle qui avait vraiment marqué Cassidy alors qu'elle avait eu le regard plongé dans celui d'un homme qui voulait sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Clark
Nicolas Clark
Gryffondor
Côté coeur : Célibataire
Maison : Gryffondor
Messages : 36
MessageSujet: Re: Une âme charitable ( Pv Cassidy)   Une âme charitable ( Pv Cassidy) EmptyJeu 8 Jan - 22:13

Nicolas écouta Cassidy avec compassion. il comprit donc que son père était un homme violent et que son frère l'avait plus d'une fois sauvé en faisant bouclier. Il savait que leur relation était très forte et c'était surement pour cela qu'elle ne pouvait pas accepter le fait que ce soit lui qui est fait du mal au jeune Gryffondor. Mais Nico respectait cela, il y avait un moment pour tout et il savait qu'un jour elle le croirait. Pour l'instant c'était trop tôt. Nico continua de serrer la main de la jeune femme qui rendait son étreinte. Il se sentait plus proche de la jeune fille qu'avec aucune autre fille avant elle. Elle lui avait confié des moments difficiles de son passé et il savait que ça n'avait pas été facile. Il voyait bien qu'elle se forçait pour ne pas craquer, pour ne pas pleurer. Mais ça n'aurait pas déranger Nicolas, parfois il valait mieux exprimer ce que l'on ressentait au lieu de tout garder et de finir par exploser. Nicolas regarda Cassidy dans les yeux et avec un regard très sérieux lui dit :

- Ces moments ont du être très difficiles à vivre. Moi même je ne peux pas comprendre parfaitement ce que tu as vécu. Mais sache que je serais toujours là si tu as besoin de moi... Je n'ai pas la carrure de William mais je sais me défendre.

Nico lui sourit. C'était une façon de mettre un peu d'humour là où il n'y en avait plus. Au fond il ne détestait pas Will, il avait même pitié pour lui. Mais il ne souhaitait pas non plus qu'il entraine Cassidy dans sa chute vers la noirceur. A ce moment, il serait là pour la protéger, voila la véritable protection qu'il pouvait offrir à Cassidy. Le reste son frère s'en chargeait surement très bien tout seul. Nico toussa un peu et sentit une immense douleur au niveau de ses côtes. Il se tourna vers son amie avec un sourire crispé par la douleur.

- Je crois que j'ai une côte cassée.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Galbraith
Cassidy Galbraith
Serdaigle
Côté coeur : Will is my exception
Maison : Serdaigle
Balance Messages : 69
Age : 36
MessageSujet: Re: Une âme charitable ( Pv Cassidy)   Une âme charitable ( Pv Cassidy) EmptySam 10 Jan - 14:40

Cassidy se détendit un peu en voyant le sourire de Nicolas et trouva même la force de lui renvoyer. Rassérénée par le Gryffondor, il ne lui vint pas à l'idée de retirer sa main parce que ce geste s'était fait naturellement.

"Merci ..." dit-elle avec une pointe de chaleur dans la voix qu'on avait trop peu l'habitude d'entendre.

La Serdaigle reconsidéra pendant un moment Nicolas et dut admettre qu'elle se sentait rassurée en sa présence alors que c'était elle qui lui avait porté secours il y avait de cela quelques minutes. La situation s'était totalement inversée et elle ne s'en plaignait pas.
Soudain le visage du Gryffondor se tordit de douleur, et celui de Cassidy retrouva son habituelle expression neutre.

"Une côte cassée ? Ce n'est rien, je vais te réparer ça en deux secondes."

La jeune fille sortit sa baguette de tilleul argenté et la pointa sur la blessure à travers la chemise du Gryffondor. Elle commençait à avoir une bon niveau en médicomagie maintenant et guérir une fracture était devenu une simple formalité pour elle.

"Et voilà, tu vas pouvoir courir autant qu'avant ..."


Ce n'était pas parce que la blessure de Nicolas était guérie que cela effaçait l'incident pour autant et Cassidy avait toujours la ferme intention d'en toucher mot à William. La cloche retentit alors pour signifier aux élèves qu'il serait temps de reprendre le chemin des salles de classe et Cassidy avait justement un cours de Sortilèges et Enchantements.

Elle se leva, fît quelques pas et se retourna vers le Gryffondor.

"Ca te dirait qu'on aille à Pré-Au-Lard Samedi ? Je n'y suis jamais allée, et j'irais bien avec un ami."
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Clark
Nicolas Clark
Gryffondor
Côté coeur : Célibataire
Maison : Gryffondor
Messages : 36
MessageSujet: Re: Une âme charitable ( Pv Cassidy)   Une âme charitable ( Pv Cassidy) EmptyDim 11 Jan - 23:17

La jeune femme vint encore au secours de Nicolas qui se plaignait d'une douleur dans les côtes. Elle sortit sa baguette et avec un sort arrangea les choses. Nico était très reconnaissant, elle était vraiment doué pour la médicomagie. Le jeune Gryffondor sentait que leur relation avait grandement évolué aujourd'hui. Cassidy arrivait de plus en plus à montrer ses sentiments et elle c'était même confié à lui. Nicolas quand à lui se sentait vraiment bien avec elle, il était soulager de la voir ainsi et de sentir qu'ils se comprenaient. C'était la fille dont il était le plus proche et il ne savait pas encore très bien ce que ça voulait dire. Pour le moment la seul chose qu'il avait remarqué c'est que lorsqu'il était avec elle, il était heureux et serein. Cassidy était la pour le protéger ce qui était réciproque et c'est ça qui faisait la force de leur relation. William ne voulait pas les voir ensemble et bien qu'il aille au diable. Après tout ils étaient libres et ils n'avaient de compte à rendre à personne.

Nicolas se doutait cependant que leur amitié ne devait pas être facile à vivre pour Cassidy avec la pression que lui mettait son frère. Il espérait quand même qu'elle continue à le voir malgré la menace que représentait Will. Lorsqu'il fut guérit, il sourit et gambada un petit peu dans le couloir tel un fou. Il était heureux, heureux d'être guérit mais aussi heureux d'être avec Cassi. Il voulut la serrer dans ses bras pour la remercier mais s'arrêta en chemin et après réflexion s'approcha juste d'elle.


- Merci encore Cassi.


Sans s'en rendre tout à fait compte il lui avait donner un surnom. Il trouvait ce petit mot très jolie ce qui représentait à merveille la jeune femme. Il entendit ensuite la sonnerie retentir et comprit que leur petit moment était fini. Il n'était cependant pas déçu car il était sûr qu'ils se reverraient, et bien plus tôt qu'il ne le pensait. Elle lui proposa d'aller à Pré-Au-Lard avec lui Samedi. Nico était aux anges. Il ne pouvait pas rêver mieux qu'il autre journée avec son amie qu'il aimait tant. Il fit donc un sourire qui en disait long sur ses sentiments, le jeune garçon n'avait pas pour habitude de cacher ses sentiments à ses amis.

- Avec grand plaisir, je te montrerai les endroits qu'il faut absolument voir.

Nicolas était déjà aller à Pré-Au-Lard et connaissait bien le petit village sorcier. Il voulait le faire découvrir à Cassidy qui n'y était jamais aller. Il commencerait surement par les boutiques les plus plaisante et finirait par les coins qui lui parlait le plus. Des petits coin isolé mais magnifique où les paysages sont merveilleux et où on est tranquille. Les élèves commençaient à affluer dans les couloirs, Nico enleva sa main de celle de Cassidy et la salua d'un signe de la main avec toujours son grand sourire sur le visage.

- A samedi alors ! Prends soin de toi entre temps.

Puis Nicolas disparut dans la foule des élèves. Il devait retourner dans la salle commune de Gryffondor pour y prendre ses affaires. Encore un cours où il allait arriver en retard, il commençait à avoir l'habitude ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une âme charitable ( Pv Cassidy)   Une âme charitable ( Pv Cassidy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une âme charitable ( Pv Cassidy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cassidy Galbraith finito
» Quand on se fait surprendre…ça donne le gout de la vengeance… [pv Cassidy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOX  :: Poudlard :: Les parties communes :: Couloirs-