Revivez les études de Tom Jedusor !
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Suite Event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth Brooks
Elisabeth Brooks
Bibliothécaire
Côté coeur : Un bon livre, un feu de cheminée, un chat sur les genoux
Maison : Gryffondor
Balance Messages : 13
Age : 36
MessageSujet: Suite Event   Suite Event EmptyLun 19 Jan - 16:11

Comme ses collègues, Elisabeth subit un peu la situation. Elle ne cédait pas à la panique générale parce qu'elle considérait qu'elle était une sorte de figure d'autorité devant les élèves mais au fond d'elle, elle n'en menait pas large. Elle réalisait la difficulté de sa condition : n'étant pas élève, elle ne pouvait pas se mettre à l'abri dans une salle commune comme le recommandait Bartis Bones à ses disciple. D'ailleurs celui-ci s'approcha d'elle et la bibliothécaire lui lança un regard empli de détresse. Bones, lui, affichait une impassibilité déconcertante. Il tendit la main vers son visage, elle retenu son souffle. Il lui ôta sa boucle d'oreille, elle soupira d'agacement. Ce genre de négligence était absolument impardonnable.

Elle tourna ensuite les talons à la recherche d'un endroit où se réfugier. Elisabeth Brooks n'était pas une froussarde, mais si elle pouvait éviter de croiser une grosse araignée ça l'arrangerait bien. Donc déjà, pas la bibliothèque. Non, le seul endroit qui lui venait à l'esprit était le bureau de Bartis Bones. Pourquoi cet endroit ? Parce que son cerveau avait opéré un raccourci entre le sentiment de sécurité et Bones lui-même. On a jamais dit que les sentiments étaient logiques.

La porte était ouverte, il avait certainement omis de le sceller dans la précipitation, si bien qu'un simple "Alohomora" lui dévoila son antre. La bibliothécaire pénétra dans les lieux pour la première fois, songeuse. Sans doute parce que cet endroit était occupé par son ancien amant, elle se sentait familière avec tout ce qui s'y trouvait.
Et c'était peut-être l'occasion de trouver les réponses qu'elle cherchait ?

Alors elle fît ce que n'importe quelle femme qui cherche des information sur son gougnafier d'amant aurait fait : elle fouilla la pièce de fond en comble. Et ce qu'elle trouva ne lui plu pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey
Alastor Maugrey
Gryffondor
Messages : 5
MessageSujet: Re: Suite Event   Suite Event EmptyLun 19 Jan - 22:18

Non mais sérieusement... SE RENDRE DANS SON DORTOIR ?! Alors qu'il y avait un peu d'action? Le vieux Bones avait perdu la tête ?! Cela faisait un an qu'il se tapait ses cours particuliers (qui avaient maquillé ses heures de colles depuis aussi longtemps...) pour qu'au final, IL SOIT OBLIGE de se rendre dans son dortoir ?! Ouaisouais, c'est ça mon gars, cause toujours... Non, Al' avait bien l'intention de suivre son mentor pour cette petite chasse à la grosse bêbête. Vigilance constante? On verrait ça plus tard.

Réussissant à se retirer des rangs sans trop de problèmes, Al' courra alors jusqu'au bureau du professeur Bones, ouvrant la porte à la volée. Encore haletant, la respiration courte, il dit d'une voix tonitruante.


DOC !!! DOOOOC !!! EH, j'voulais vous dire, c'est hors de question que vous vous amusiez sans moi ! Parce que c'est que... oh... Oh. Mais... Vous n'êtes pas DU TOUT le professeur Bones.

Un petit sourire au coin des lèvres, s'appuyant sur l'ouverture de la porte, Al' fit alors son plus beau sourire charmeur (sisi, c'est possible), et, malgré ses quatorze ans, il ne se démontait pas, passant sa main dans ses cheveux, il dit avec la voix la plus sensuelle possible.

Saluuuut... Moi c'est Alastor, Al', pour les intimes... Je suis le disciple du professeur Bones... un peu son bras droit... D'ailleurs il m'est arrivé plusieurs fois de lui sauver la mise... Enfin, en toute huma...humé...humilité... Je peux dire qu'il a beaucoup appris à mes côtés et...


C'est alors qu'Alastor senti une main sur son épaule, et, se retournant brusquement, il dit d'une voix soudain beaucoup plus aigu.


PROFESSEUUUUUR !!! Je... J'étais... Enfin je vous cherchais pour... Pour... Pourquoi déjà...? Eh, doc... Sérieux, c'est votre nana?!
Revenir en haut Aller en bas
Bartis J. Bones
Bartis J. Bones
Admin
Messages : 48
MessageSujet: Re: Suite Event   Suite Event EmptyDim 25 Jan - 1:23

Suite Event 636332dero671

Le putain de gros bouquant qui me gave bien comme il faut. Fallait que quelqu’un prenne une décision et ce quelqu’un ça a fini par être moi. Non mais sérieusement… Ce n’est même pas mon rôle !! Il sert à quoi le dirlo’ sérieusement. A QUE DALLE !! COMME UNE MAJORITER DE PNJ ! Je suis le SEUL adulte MEC de ce PUTAIN de FORUM ! Pour vous dire à quel point j’en avais ma claque, je n’ai même pas surveillé sur les autres fasse pour une fois bien leur boulot, la flemme, puis je n’ai pas que ça à faire. J’ai une araignée à enfermer dans une boite. Boite que j’ai au bureau. Bureau auquel je me dirige d’un pas décidé. Après avoir envoyé chier des élèves que j’ai fait retourner aux dortoirs fissa. Je sens que lors de ma chasse je vais avoir des salles gosses dans les parages… Putain de PNJ de merde qui ne sait rien faire…. Putain d’idée de la joueuse aussi. Elle n’a pas fini de me les briser celle-là.

Je m’avance donc le regard froid et sérieux à mon bureau et me stop net. C’est ouvert… Quelqu’un est rentré… Bordel… De merde. Non mais sérieusement. Quel idée moi aussi d’être vite partie pour l’élève paralyser ? J’en ai oublié la prudence… Baka baka baka de Bones… VIGILANCE CONSTANTE !!! J’en ferais la phrase favorite d’Alastor je peux lui garantir. Mais je lui ferais dire de lui-même c’est plus drôle comme ça. Bon stoppons le hors sujet. J’entre baguette en main que je relâche très vite pour pousser mon bruit étrange du poltergeiste. Alastor… Putain de sale gosse… Mais juste… Il parle à qui la ? J’entre au bureau et d’un regarde rond de psychopathe je pose brutalement ma main sur l’épaule de mon apprentie et inspire un grand coup en voyant Lizzie dans mon bureau pour je ne sais quel raison.

« Qu’est-ce que vous foutez dans mon bureau vous deux ? »

Je fixe Lizzie en plissant les yeux mais la phrase d’Alastor m’a pour le coup… Mh… ouais non je ne saurais pas d’écrire. Mais je dis d’un air autoritaire et surtout agacé.

« J’ten pose moi de ce genre de question ?! »

Non mais comme si j’allais répondre à ça. Je serre ma main sur son épaule et fait à Lizzie après avoir attrapé une malle tout en tenant l’élève.

« Reste ici si ça te chante je reviendrais quand j’aurais l’araignée géante dehors. Tant qu’à toi… »

Je fixe Alastor.

« De grès ou de force je t’emmène à la salle commune des Griffondors… Sale gosse. Parce que t’as rien à faire ici. »

A force sale gosse c’est devenue un surnom affectif que je ne donnais qu’à lui. Bizarre hein ? Bah je vous emmerde bien profond.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Brooks
Elisabeth Brooks
Bibliothécaire
Côté coeur : Un bon livre, un feu de cheminée, un chat sur les genoux
Maison : Gryffondor
Balance Messages : 13
Age : 36
MessageSujet: Re: Suite Event   Suite Event EmptyLun 26 Jan - 22:07

Elisabeth trouva une photo de famille qui lui délivra des informations intéressantes : Ainsi Bartis avait un fils ? Elle n'eut pas le loisirs de continuer plus longtemps ses investigations parce qu'un ado à l'air déluré pénétra dans le bureau en cherchant son professeur visiblement. Elisabeth ne l'avait jamais vu et puis de toutes manières elle n'aimait pas les adolescents, ni les enfants d'ailleurs. Ils étaient bruyants, désordonnés et perturbaient le cours de votre quotidien alors que vous n'aviez rien demandé. Elisabeth ne savait pas où elle voudrait être dans quelques années mais une chose était sûre : elle ne voulait pas d'enfants.

Alors que le Professeur entra brièvement prendre quelque-chose, elle ne pu lui poser les questions qu'elle voulait car il entraînait déjà le jeune larron hors de son champ de vision. Elisabeth lui lança un regard féroce.

*Il y a intérêt pour toi à ce que je ne découvre rien d'autre que le fait que tu as eu un fils avec ta femme, Bartis John Bones. Parce que je jure sur ma vie que si l'Accromantule ne te tue pas moi je le ferai !*

Elisabeth avait toujours été une femme mesurée.

Elle retourna littéralement le bureau du Professeur de Défense Contre les Forces du Mal, et trouva un formulaire de divorce entre Bartis Bones et France Heatherfield ... A la vue de cette preuve, elle éclata de rire, mais un rire sans joie. Alors comme ça il la quittait, un peu avant la naissance d'un fils pour divorcer maintenant ? Elle croyait rêver. Alors comme ça ce crétin avait aimé sa femme au point de lui faire un enfant et de rester une décennie supplémentaire à ses côtés.

"Je vais le tuer."


Elle rangea la pièce de manière impeccable et remit tous les éléments à leur place avant de se décider à quitter les lieux.

Elle avait juste oublié une boucle d'oreille près du pied de la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Suite Event   Suite Event Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suite Event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles entre "amis" (suite) - Tom
» L'héritier de Serpentard (event !)
» Premier event : la chambre des secrets a été ouverte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOX  :: Poudlard :: Les salles de classe :: Cours de défense contre les forces du mal-