Revivez les études de Tom Jedusor !
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cours de Défence contre les forces du mal mixte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bartis J. Bones
Bartis J. Bones
Admin
Messages : 48
MessageSujet: Cours de Défence contre les forces du mal mixte   Cours de Défence contre les forces du mal mixte EmptyVen 26 Déc - 0:58

Cours de Défence contre les forces du mal mixte 651735tumblrmdh6upzlGn1qj1ekro1250
BANDES D’INCAPABLE ! JE VAIS VOUS APPRENDRE MOI A VOUS DEFENDRE ! MEME MA GRAND-MERE AURAIT ETE CAPABLE DE VOUS DESARMEE ! BANDE DE LAVETTE ! Je suis de bonne humeur moi tient. Je suis en forme, il ne manquerait plus à ce que France décide à pointé le bout de son nez pour que je sois enfin un peu plus respectable envers elle, histoire qu’elle arrête e me faire chier. J’étais fin prêt pour donner mon cours à ces bandes de puceaux de mes bonbons d’élèves. Bon qu’est-ce qu’ils ont foutues ces bandes de larves pendant leurs années scolaire… Mh…. De la merde jusqu’à ce que j’arrive comme d’hab’ quoi… BON ON VA REMONTER LE NIVEAU !! Non mais… JE RÊVE !! ILS SONT EN 7EME ANNEE ET ILS N’ONT PAS APPRIS A CE DEFENDRE CONTRE UN EPOUVANTARD ?! NON MAIS C’EST DE LA FOLLIE ! Bon… On rentre des vacances de noël… Ce sera une sorte de récréation pour commencer doucement… Ensuite se sera dur. Enfin pour eux. On verra. C’est cool.

Bon le cours se portera donc sur le sort Riddiculus la seul difficulté se sera que les autres ce tienne à carreaux pendant que je serais dans une pièce appart surveillant l’élève qui affrontera l’épouvantard. Pourquoi dans une pièce appart ? Connaitre la peur la plus profonde d’un élève peut-être un élément de taille pour se jouer de lui ou pour le vaincre. Une grande peur… ça reste… Mh… PERSONNEL BANDE DE NOUILLE ! Et ça permet de mieux se concentrer aussi. Habillé de mon costume noir et blanc suivit de ma cravate rouge, j’enlève mes gants et mon chapeau melon et attend de ma pause droite et décontracté à la fois les élèves le regard vide. Je patiente le plus souvent avec le regard vide, et si ça ne vous va pas je vous emmerde. OUI TOUT A FAIT JE VOUS EMMERDE BANDE DE LECTEUR CHOCHOTE DECERVELLER A LA PINCE DE CRABE !

Je lève doucement mon regard vers les premiers élèves qui entre prenant un air froid et menaçant par le simple fait que j’ai la tête baissé. Je les regarde tous un par un et penche ma tête sur le côté d’un air robotique. Une fois tous entré je fais de gros yeux rond et prend ma baguette d’un geste vif et rapide et la soulève en l’air ce qui ferme soudainement les portes. Tant pis pour les retardataires, j’ai horreur des élèves pas foutue d’être à l’heure. Je relève la tête les yeux rond et inexpressif mâchoire serré faisant ressortir ma… Disons barbe taillé à ma façon. La flemme de vous décrire regardez mon avatar, ou la photo animé la en haut. Généralement je poste toujours une image qui montre ma tenue.

Je lève les yeux en l’air au point qu’on ne voit plus mon iris et soupir pour enfin fixé le petit monde d’un air qui généralement gêne, enfin à ce qui parait, moi je fais toujours ce regard, et je ne le changerais pas pour ce beau monde. J’inspire un grand coup et prend la parole.

« Bon… Salutation oblige mais on va faire court je n’ai pas de ça à faire. »

Je tends la baguette et écrit mon nom au tableau.

« Pour ceux qui vienne à mes cours pour la première fois et qu’ils sont assez con pour ne pas savoir lire je suis Bartis John Bones. Je vous enseignerais l’art de la défense contre les forces du mal. Les règles vous les connaissez pas besoin de vous le répéter j’en ai pas l’envie. Juste, le premier qui me fait chier il va manger cher. BIEN ! »

Je tire un drap qui cachait un placard qui cache un épouvantard et fixe les élèves de mes yeux, mâchoire toujours serré levant la tête.

« Est-ce que l’un de vous a assez de matière grise pour me dire de quoi il s’agit ? »

L’armoire se secoue dans tous les sens pendant je reprends un regard plissé et ajoute limite en sifflant.

« Le premiers qui aura l’audace de lever la main pour me dire que c’est un placard je le fais voler au-dessus de la classe pendant tout le cours. »

Rien qu’à voir leur tronche je ne suis plus trop d’humeur.

« Alors ? »

Quel bande de chiffmole.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Galbraith
Cassidy Galbraith
Serdaigle
Côté coeur : Will is my exception
Maison : Serdaigle
Balance Messages : 69
Age : 36
MessageSujet: Re: Cours de Défence contre les forces du mal mixte   Cours de Défence contre les forces du mal mixte EmptyDim 28 Déc - 2:23

Parce que William lui avait dit que c'était important, Cassidy avait conservé les Défenses Contre les Force du Mal en Aspics. La future médicomage s'en sortait facilement, mais cela n'était pas du tout sa matière préférée, bien au contraire. Elle entra dans la salle de classe et choisit une place au milieu de la rangée de table, selon elle la meilleure car les Professeurs ont toujours les yeux rivés sur les derniers rangs et les mauvais élèves, tandis que les bons qui sont devant attirent leur attention. Mais Cassidy aurait du savoir que cette logique ne s'appliquerait pas forcément au professeur Bones qui les surprenait toujours, cours après cours.
Il fît entrer ses élèves avec son habituel air désagréable, Cassidy le salua poliment et déroula des feuilles de parchemin pour prendre des notes.

Il ne lui avait pas fallu longtemps pour deviner ce qui se cachait, c'était du niveau de la troisième année. Mais comme elle ne tenait pas forcément à affronter la créature devant tout le monde, le mieux ça restait de répondre à la question du Professeur. Elle leva la main et attendit d'être interrogée avant de prendre la parole.

"Un épouvantard Monsieur. Personne ne sait réellement quelle forme ils ont en réalité car un épouvantard prend la forme de ce qui effraie le plus la personne qui le regarde."


Elle avait donné volontairement plus d'éléments dans sa réponse en se figurant qu'ainsi, le Professeur Bones la laisserait tranquille une fois sa participation syndicale au cours effectuée.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Clark
Nicolas Clark
Gryffondor
Côté coeur : Célibataire
Maison : Gryffondor
Messages : 36
MessageSujet: Re: Cours de Défence contre les forces du mal mixte   Cours de Défence contre les forces du mal mixte EmptyJeu 1 Jan - 18:05

Nicolas Clark était très en retard. Il avait son premier cours de défense contre les forces du mal, avec en plus un professeur assez particulier, et il était en retard ! En bref ça aurait du être la panique mais pour le jeune Gryffondor ce n'était pas la mer à boire. Il était tranquillement en train de finir son petit déjeuné puis il remonta dans son dortoir pour y prendre ses affaires. Il n'avait pas beaucoup dormit cette nuit et c'était donc réveillé un peu plus tard que prévu. Il ne comptait pas non plus se presser, il aurait juste cinq minutes de retard de quoi laisser le professeur se présenter. Il savait que ce n'était pas bien polie mais il était encore dans son cauchemar de la veille et ne pensait guère à autre chose. Il prit donc ses affaires pour ses cours de la journée puis marcha vers le deuxième étage. Il avait rêvé qu'un énorme Serpent voulait le dévorer tout cru et en s'échappant il voyait le monstre le poursuivre et le fixer de ses yeux verts. Il c'était réveillé en sursaut après ce cauchemar et n'avait pas réussi à se rendormir avant cinq heure du matin. On comprenait donc bien pourquoi il était dans un tel état à son réveil et qu'il n'avait pas vraiment envie d'aller en cours.

Il arriva devant la salle de défense contre les forces du mal et entendit la voix du professeur Bones raisonner à travers la porte. Il était vraiment particulier comme professeur et Nico ne savait pas vraiment comment réagir face à cela. Fallait il jouer les rebelles et enfreindre les règles dictés par le professeur ou faire profil bas et ne rien dire de tout le cours. Enfin de toute manière avec ce prof on était jamais tranquille très longtemps. Nicolas entendit la voix de Cassidy répondre tranquillement à la réponse du professeur Bones. Ce cours allait être pour le moins intéressant mais aussi très éprouvant. Enfin il fallait bien se lancer un jour et puis Nico n'était pas seul, il avait des amis dans cette classe. Il toqua donc à la porte et arriva devant le professeur Bones qui, il le savait bien, détestait plus que tout les retardataires. Aie aie aie ça allait chauffer pour lui. Il s'excusa donc auprès du professeur pour son retard et attendit une réaction de sa part. Il espérait juste qu'il ne s'était pas réveillé si tôt pour devoir se faire virer dès le premier cours de la journée. Appelant donc à la clémence du jeune professeur il le regarda dans les yeux attendant le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cours de Défence contre les forces du mal mixte   Cours de Défence contre les forces du mal mixte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours de Défence contre les forces du mal mixte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit cours en privé avec un petit privilégié [pv Maugrey dans l’œil !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOX  :: Poudlard :: Les salles de classe :: Cours de défense contre les forces du mal-