Revivez les études de Tom Jedusor !
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour la première fois ! - Nicassi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy Galbraith
Cassidy Galbraith
Serdaigle
Côté coeur : Will is my exception
Maison : Serdaigle
Balance Messages : 69
Age : 36
MessageSujet: Pour la première fois ! - Nicassi   Pour la première fois ! - Nicassi EmptyLun 12 Jan - 7:56

Ce jour était un peu particulier pour la Serdaigle et son approche avait fait naître de nombreux questionnements. C'était le jour où William rencontrerait leur père qu'ils n'avaient pas vu depuis maintenant un peu plus de 10 ans et le Serpentard serait absent pendant quelques heures, le temps de l'entretien. La jeune fille avait cru qu'elle se se sentirait seule à ce moment là mais quelle ne fût pas sa surprise quand elle eut soudain la sensation d'être un peu libérée lorsqu'elle se rappela que ce samedi, les élèves avaient le droit d'aller à Pré-Au-Lard.

Maintenant qu'elle était majeure, la jeune fille avait pu signer elle-même l'autorisation que les soeurs de Saint Andrews ne lui avaient pas donné et se rendre au village en compagnie d'un ami. De son ami.
Parce que c'était avec Nicolas Clark qu'elle effectuait cette toute première sortie du château et elle en était ravie. La faire avec William ne lui avait d'ailleurs même pas traversé l'esprit puisque c'était avec Nicolas et personne d'autre qu'elle voulait le faire.

Vêtue chaudement parce que les températures chutaient ces derniers jours, la future médicomage disparaissait presque sous son écharpe de laine en grosse maille quand elle descendit le grand escalier de marbre pour rejoindre le troupeau d'élèves qui s'en allaient. Ils avaient convenu de se retrouver par là avec Nicolas et elle commençait à se demander si c'était bien judicieux parce qu'elle ne voyait pas comment elle pourrait retrouver la trace du jeune garçon de cette manière.

Elle le vit enfin de dos et signifia sa présence en lui tapotant l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Clark
Nicolas Clark
Gryffondor
Côté coeur : Célibataire
Maison : Gryffondor
Messages : 36
MessageSujet: Re: Pour la première fois ! - Nicassi   Pour la première fois ! - Nicassi EmptySam 17 Jan - 18:00

Nicolas Clark s'était levé tôt aujourd'hui. Non pas parce qu'il avait fait un cauchemar non non, mais parce qu'il était tout excité de cette journée. Il allait allé à Pré-au-Lard, déjà cette nouvelle était une joie, mais surtout en compagnie de son amie Cassidy. Il rayonnait donc de joie de vivre. Il mit cependant beaucoup plus de temps à se préparer que d'habitude, se demandant si sa robe ne le bouffait pas trop et si ses cheveux étaient bien peignés. Il était un peu angoissé tout de même, il espérait que la première visite de la jeune femme dans ce village sorcier serait une bonne surprise. Une fois qu'il fut enfin satisfait de son allure il se mit en route vers la porte du château, il y avait déjà pas mal de monde qui attendait de pouvoir sortir. Nicolas connaissait bien cela, depuis qu'il était en âge d'aller à Pré-au-Lard il faisait toujours la queue car tout le monde était très content de pouvoir sortir un peu de Poudlard. Et puis le village sorcier en valait vraiment la peine. Il prépara son autorisation que l'orphelinat avait signé sans trop comprendre ce que c'était, son écharpe aux couleurs de Gryffondor autour du coup. C'était une belle journée mais il faisait aussi un froid glacial. Il avait donc prit ses petites précautions pour ne pas s'enrhumer.

Arrivée devant la foule qui se rassemblait devant le concierge, Nicolas passa en revu les têtes pour essayer d'identifier Cassidy dans tout ce troupeau. Il ne la voyait pas en commençait à se demander si elle n'avait pas finalement changé d'avis. Son frère lui avait surement demander de ne plus fréquenter Nico, avait-elle accepté ? Il était dans un état de nervosité extrême quand soudain quelqu'un lui tapota le dos. Il se retourna et fit un sourire jusqu'aux oreilles en voyant devant lui Cassidy Galbraith. Il était le plus heureux des hommes à cet instant.


- Bonjour Cassidy, tu vas bien ?

Il n'aurait pas été plus sincère en lui posant cette question. La jeune fille avait l'air heureuse même si elle paraissait un peu anxieuse. Nicolas était sûr que ça avait un rapport de près ou de loin avec William mais ne dit rien. Il ne voulait pas gâcher leurs retrouvailles. Il avait donc décidé d'oublier Will le temps de cet journée, enfin si la jeune Serdaigle le voulait bien. Nicolas lui fit signe de le suivre, et c'est côte à côté qu'ils avancèrent vers le concierge. Une fois que les vérifications d'usage furent terminées ils sortirent dans le froid polaire. Cependant le jeune garçon n'avait pas du tout froid, il se sentait tellement bien avec Cassi que rien ne pouvait le toucher, pas même le froid. Il s'arrêta un instant puis regardant Cassidy il lui dit :

- Tu es prête, on y va ?

Il se demanda un instant si il allait oser lui prendre la main pour faire le trajet jusqu'au village ensemble mais il se ravisa, c'était surement trop tôt pour cela. Et puis la jeune femme n'avait surement pas envie d'entendre les ragots ridicules des autres élèves de Poudlard. Pourtant ce n'était qu'un signe d'amitié profonde, mais bon les gens parfois ne comprenaient rien et surtout ne pouvaient pas comprendre le lien qui les unissaient à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Galbraith
Cassidy Galbraith
Serdaigle
Côté coeur : Will is my exception
Maison : Serdaigle
Balance Messages : 69
Age : 36
MessageSujet: Re: Pour la première fois ! - Nicassi   Pour la première fois ! - Nicassi EmptyLun 19 Jan - 7:55

Cassidy était bien emmitouflée, mais on pouvait voir que ses yeux souriaient quand elle se retrouva enfin face à Nicolas Clark. Elle serrait la précieuse autorisation de sortie dans ses moufles et fût presque surprise quand Picott l'autorisa à quitter les lieux comme si elle n'y avait jamais vraiment cru. Elle n'était attendu à ce qu'on lui dise : "Non ! Mademoiselle Galbraith, cette autorisation n'est pas valable ! Vous n'avez pas mieux à faire ? Allez donc à la Bibliothèque !" Mais il n'en fût rien et elle marchait à côté de Nicolas sur le chemin qui menait au célèbre village de sorciers.
Elle remarqua que son ami faillit lui prendre la main mais se ravisa, alors elle la lui prit elle-même.

"William n'est pas là de la journée." l'informa t'elle, comme si cette simple information pouvait influencer le comportement du Gryffondor et Cassidy savait très bien que c'était le cas. De plus, elle avait parlé à son frère et demandé de la laisser avoir les amis qu'elle voulait.

En tout bien tout honneur les deux amis marchèrent main dans la main jusqu'au cœur du village. Cassidy n'avait que peu d'argent : une bourse de quelques mornilles, à peine un gallion, qu'elle partageait avec Will et c'était tout ce qui restait de l'achat de leurs fournitures sur le Chemin de Traverse. Elle l'avait prise au cas où parce qu'elle savait qu'on pouvait acheter beaucoup de choses au village tout en sachant qu'elle n'irait pas bien loin avec ce qu'elle avait.
Le regard des autres ? Oh, la Serdaigle ne s'en préoccupait pas. En fait elle ne se préoccupait que d'une regard d'une seule personne qui était absente ce jour, alors elle pouvait être elle-même.

Une fois sur la place, on aurait dit que Cassidy n'avait pas les yeux assez grand pour tout regarder. Elle adorait Poudlard mais sortir de l'enceinte de l'école était tellement nouveau pour elle que ça avait comme un goût de liberté. Elle vit passer un groupe d'élèves avec un énorme sac de friandises, d'autres avec des sacs remplis de farce et attrapes, tout le monde riait joyeusement. Certains livraient une bataille de boules de neige des plus épique, un sorcier jouait d'une drôle d'instrument avec 4 cordes et des touches de piano, bref, l'ambiance était parfaite et la Serdaigle était aux anges, mais malgré toutes ses couches de vêtements, elle commençait à grelotter.

"C'est merveilleux !" dit-elle en lâchant la main de son ami et en se réchauffant avec ses bras. Il ne lui vint pas à l'idée de se plaindre du froid, de toutes façons elle ne se plaignait jamais. Elle se tourna vers son ami et lui demanda :

"Et si tu m'emmenais dans les endroits que tu aimes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pour la première fois ! - Nicassi   Pour la première fois ! - Nicassi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour la première fois ! - Nicassi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tom Jedusor, pour votre plus grand plaisir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOX  :: Au dehors :: Pré-Au-Lard-