Revivez les études de Tom Jedusor !
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Passons au choses sérieuse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus A. Shadows
Marcus A. Shadows
Serpentard
Messages : 19
MessageSujet: Passons au choses sérieuse...   Passons au choses sérieuse... EmptyJeu 1 Jan - 16:12

Et voilà notre chère Marcus validé ! Quelqu'un souhaite avoir un lien avec lui malgré son gout pour la solitude?
Revenir en haut Aller en bas
William Galbraith
William Galbraith
Serpentard
Côté coeur : Celibatire
Maison : SERPENTARD MA GUEULE
Messages : 73
MessageSujet: Re: Passons au choses sérieuse...   Passons au choses sérieuse... EmptyJeu 1 Jan - 20:19

Moi ! cheers

Dans la même maison, même année... On doit forcemment se connaire
Revenir en haut Aller en bas
Marcus A. Shadows
Marcus A. Shadows
Serpentard
Messages : 19
MessageSujet: Re: Passons au choses sérieuse...   Passons au choses sérieuse... EmptyVen 2 Jan - 0:04

C'est très probable oui vu que Marcus avait beaucoup d'amis.

Tu souhaites avoir fait partis de ces anciens amis ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
William Galbraith
William Galbraith
Serpentard
Côté coeur : Celibatire
Maison : SERPENTARD MA GUEULE
Messages : 73
MessageSujet: Re: Passons au choses sérieuse...   Passons au choses sérieuse... EmptyVen 2 Jan - 9:24

Ben ouais pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marcus A. Shadows
Marcus A. Shadows
Serpentard
Messages : 19
MessageSujet: Re: Passons au choses sérieuse...   Passons au choses sérieuse... EmptyVen 2 Jan - 12:28

Du coup comment le prendrais William pendant le moment ou Marcus a décider de ne plus lui parler avec les autres? Il l'a dit sans raison il ne lui a absolument pas parlé de ce qui c'est passé. Il n'est pas du genre à ce confier.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Tom Jedusor
Admin
Côté coeur : Lui-même
Maison : Serpentard
Capricorne Messages : 78
Age : 97
MessageSujet: Re: Passons au choses sérieuse...   Passons au choses sérieuse... EmptyVen 2 Jan - 16:12

Tom et Marcus pourraient aussi avoir un lien, si tu as une idée...?
Revenir en haut Aller en bas
William Galbraith
William Galbraith
Serpentard
Côté coeur : Celibatire
Maison : SERPENTARD MA GUEULE
Messages : 73
MessageSujet: Re: Passons au choses sérieuse...   Passons au choses sérieuse... EmptyVen 2 Jan - 16:55

William se poserait la question de savoir pourquoi, mais il s'en ficherait un peu. Il est du genre solitaire aussi et se pose pas tellement de question sur le pourquoi du comment. Je penses qu'il apprécierait un peu Marcus, mais quand il prend ses distances Will cherchera pas a comprendre. Il fait pas vraiment dans les sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus A. Shadows
Marcus A. Shadows
Serpentard
Messages : 19
MessageSujet: Re: Passons au choses sérieuse...   Passons au choses sérieuse... EmptyVen 2 Jan - 18:16

Avec joie au futur maitre XDD par contre j'ai pas trop d'idée, j'en avait au début mais ça ne colle pas à l'histoire maintenant XD. Tu as une idée toi de ton cotée ?

Dans ce cas on n'a qu'a faire un lien neutre William, genre sont pote mais pas proche des masses. Au pire on peu essayer de voir avec Cassidy comment ça risque de ce passer.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Galbraith
Cassidy Galbraith
Serdaigle
Côté coeur : Will is my exception
Maison : Serdaigle
Balance Messages : 69
Age : 36
MessageSujet: Re: Passons au choses sérieuse...   Passons au choses sérieuse... EmptySam 3 Jan - 14:48

Passons au choses sérieuse... 3697988435
Revenir en haut Aller en bas
Marcus A. Shadows
Marcus A. Shadows
Serpentard
Messages : 19
MessageSujet: Re: Passons au choses sérieuse...   Passons au choses sérieuse... EmptySam 3 Jan - 22:52

Un problème Cassidy? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Passons au choses sérieuse...   Passons au choses sérieuse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Passons au choses sérieuse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOX  :: Gestion du personnage :: La gestion du personnage :: Les demandes de liens-