Revivez les études de Tom Jedusor !
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 présentation de Drucilla Lehane {terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drucilla Lehane
Drucilla Lehane
Serpentard
Lion Messages : 12
Age : 50
MessageSujet: présentation de Drucilla Lehane {terminée}   présentation de Drucilla Lehane {terminée} EmptyLun 29 Déc - 17:33


         
         
         
         

       

           Présentation de Drucilla Lehane
           
       

         
présentation de Drucilla Lehane {terminée} 648536DrucillaAsh
         

       
Qui suis-je ?
       

         


         
       
Nom : Lehane
           Prénom : Drucilla
           Date de naissance, Age : 30 décembre, 17 ans
           Maison et année : Serpentard, 7ième année
           Nationalité : Anglaise
           Baguette : Noyer, ventricule de dragon, 26.6 cm
           
       

       


           Physique
       

         

         
       
Je ne suis pas très grande de mes 1 m 65, mais on m'a souvent répété que je pouvais être une vraie tornade. Pour avoir grandit avec 3 frères, j'ai développé mon côté garçon manqué, au grand désespoir de ma mère. Je m'entraine, dès que j'ai du temps libre, ce qui me donne un corps svelte mais assez athlétique. Côté tenue vestimentaire, je porte bien sûr l'uniforme de Poudlard, lors des heures de cours mais dans mes temps libres, je préfère de loin une tenue plus décontracte qui ne brime pas mes mouvements. Surtout, ne me demandez pas de porter des couleurs pastels. Juste l'idée, me donne l'envie de vomir. De toute façon, ça ne me va pas du tout au teint ces couleurs de chochottes. Mes yeux sont d'un marron foncés et contrairement à beaucoup de personnes, qui préfèrent leurs yeux de couleurs clairs, je trouve les miens plus mystérieux.
       

       


           Caractère
       

         

         
       
Si j'aurais un conseil à vous donner. Ça serait de prendre votre petit bonheur et de changer de projet, car pour être franche, je ne suis pas une personne qu'on a envie de connaitre. Enfin, à moins que vous ayez perdu l'esprit ou que vous n'ayez vraiment pas d'amis et rechercher à tout prix de l'attention, au point d’accepter, sans rechigner, d'être un bouc émissaire. Sinon, ne venez pas vous plaindre de mon attitude froide et désinvolte. Je ne suis pas entrain de dire que je n'éprouve pas de sentiments, ça serait absolument faux. C'est juste que je n'ai pas pour habitude de ressentir de la gentillesse, de la compassion ou d'avoir un élan de générosité, si ça ne me sert pas en retour. Non mais faut savoir tirer profit de la situation. Vous ne pensez pas ?! Je dois avouer que je tiens mon caractère roublard de mon père. J'ai un peu honte d'avouer ça mais c'est malheureusement la triste vérité.
       

       


           Histoire
       

         

         
       
Après avoir eut 3 fils, fierté d'un père, je fis mon arrivée dans le monde, à la fin décembre 1925. Mes parents me prénommèrent Drucilla, en mémoire de ma grand-mère paternel. Contrairement à ma mère Lucinda, sorcière de sang pur, mon père, Victor, était un moldu. Puisque mes frère ne possédaient aucun pouvoir magique, ma mère ne lui avait jamais révélé sa véritable nature.

Le jour où mes pouvoirs se révélèrent, je m'amusais avec mes frères lorsque l'ainé fut tout à coup propulsé contre le mur du salon. Me sentant prise au piège et paniquée, je souhaitai tellement fort qu'il me lâche, qu'à ma grand surprise, il avait été catapulté à plus d'un mètre. Mon père était scandalisé et ma mère dû révéler son secret, expliquant ce qui venait de se produire.

L'attitude de mon père à mon égard changea drastiquement. Tout ce dont j'avais droit de sa part était mépris, violence physique et verbale. Ma mère s'enleva la vie et me laissa seule avec moi-même. À partir de ce jour, je me forgeai une carapace, que je voulais infranchissable. Si on me voyait tel un monstre, c'est ce que j'allais devenir. Dépourvu de sentiment ou du moins, je m'efforcerais de les enfouir au plus profond.

Le jour où je reçu ma lettre pour Poudlard, fut pour moi une délivrance. Accueillie dans la noble Maison des Serpentard, j'ai fait ma place, quoi que peu d'amis, mais à quoi ça sert de se lier d'amitié si c'est pour finir par être trahi ?
       

       


           Et Irl, alors...?
       

         

         
       
Prénom ou pseudo : Chantal
           Age : 41 ans
       Fréquence de connexion : 3-4 jours sur 7
       Avatar : Eliza Dushku
       Ce personnage est : inventé
           Ce que vous aimez faire, vos hobbies : Rp, lire, jeux sur PC (World of Warcraft surtout)
           Comment avez-vous connu le forum : sur Facebook par Voldychounet
           Un truc à dire en plus ? :  J'espère d'être une «bonne» méchante xD !

           Rappel : Seul la race humaine est acceptée.
           
       


FIC


Dernière édition par Drucilla Lehane le Lun 5 Jan - 20:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Tom Jedusor
Admin
Côté coeur : Lui-même
Maison : Serpentard
Capricorne Messages : 78
Age : 97
MessageSujet: Re: présentation de Drucilla Lehane {terminée}   présentation de Drucilla Lehane {terminée} EmptyLun 29 Déc - 17:44

Haaaaaaa hahahaha !!!!!! Very Happy Bienvenue sur le forum ! Super contente de te voir ici !!!! Finalement tu t'es laissée convaincre avant 2015 ! Very Happy N'hésites pas si tu as des questions, bon courage pour ta fiche !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
William Galbraith
William Galbraith
Serpentard
Côté coeur : Celibatire
Maison : SERPENTARD MA GUEULE
Messages : 73
MessageSujet: Re: présentation de Drucilla Lehane {terminée}   présentation de Drucilla Lehane {terminée} EmptyLun 29 Déc - 22:14

Bienvenue iciiiiiiiii ! présentation de Drucilla Lehane {terminée} 389068067
Revenir en haut Aller en bas
Drucilla Lehane
Drucilla Lehane
Serpentard
Lion Messages : 12
Age : 50
MessageSujet: Re: présentation de Drucilla Lehane {terminée}   présentation de Drucilla Lehane {terminée} EmptyMar 30 Déc - 4:59

Merchiiiii présentation de Drucilla Lehane {terminée} 389068067 je fini ma fiche, demain en fin d'après-midi, ...heure du Québec
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Tom Jedusor
Admin
Côté coeur : Lui-même
Maison : Serpentard
Capricorne Messages : 78
Age : 97
MessageSujet: Re: présentation de Drucilla Lehane {terminée}   présentation de Drucilla Lehane {terminée} EmptyMar 30 Déc - 8:29

OK !!! Wink Je mettrai mon réveil cette nuit pour la lire ! présentation de Drucilla Lehane {terminée} 389068067

Petite précision, la note concernant la fermeture des inscriptions pour serpentard et en septième année ne te concerne pas, bien entendu ! Wink Tu es la dernière a avoir ce privilège ! présentation de Drucilla Lehane {terminée} 389068067
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
Fondateur & Sorcier
Maison : Professeur de Métamorphose | Directeur de la maison Gryffondor |Directeur Adjoint
Sagittaire Messages : 21
Age : 30
MessageSujet: Re: présentation de Drucilla Lehane {terminée}   présentation de Drucilla Lehane {terminée} EmptyMer 31 Déc - 0:12

Bienvenue à toi Drucilla ! Very Happy J’espère que tu ne seras pas déçue pour ta reprise de RP alors Very Happy

Bonne continuation pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drucilla Lehane
Drucilla Lehane
Serpentard
Lion Messages : 12
Age : 50
MessageSujet: Re: présentation de Drucilla Lehane {terminée}   présentation de Drucilla Lehane {terminée} EmptyMer 31 Déc - 2:25

Oh merci ! Je suis une privilégiée Cool

Je sens que je vais bien m'amuser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drucilla Lehane
Drucilla Lehane
Serpentard
Lion Messages : 12
Age : 50
MessageSujet: Re: présentation de Drucilla Lehane {terminée}   présentation de Drucilla Lehane {terminée} EmptyLun 5 Jan - 19:45

voilà désolée pour le double post mais j'ai finalement terminée ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Galbraith
Cassidy Galbraith
Serdaigle
Côté coeur : Will is my exception
Maison : Serdaigle
Balance Messages : 69
Age : 36
MessageSujet: Re: présentation de Drucilla Lehane {terminée}   présentation de Drucilla Lehane {terminée} EmptyLun 5 Jan - 19:56

Bienvenue présentation de Drucilla Lehane {terminée} 3505707084 (c'est Ely ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Drucilla Lehane
Drucilla Lehane
Serpentard
Lion Messages : 12
Age : 50
MessageSujet: Re: présentation de Drucilla Lehane {terminée}   présentation de Drucilla Lehane {terminée} EmptyLun 5 Jan - 20:00

ouiii je sais !!!! merci ma cocotte Smile

* nah mais qu'Est-ce qui me prend d'être sympa tout à coup *
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Galbraith
Cassidy Galbraith
Serdaigle
Côté coeur : Will is my exception
Maison : Serdaigle
Balance Messages : 69
Age : 36
MessageSujet: Re: présentation de Drucilla Lehane {terminée}   présentation de Drucilla Lehane {terminée} EmptyLun 5 Jan - 20:30

T'inquiète pas tu vas avoir une multitude de raisons de m'envoyer paître xD
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
Fondateur & Sorcier
Maison : Professeur de Métamorphose | Directeur de la maison Gryffondor |Directeur Adjoint
Sagittaire Messages : 21
Age : 30
MessageSujet: Re: présentation de Drucilla Lehane {terminée}   présentation de Drucilla Lehane {terminée} EmptyLun 5 Jan - 21:23

Je te valide !!!! Bienvenue chez les Serpy :p
Revenir en haut Aller en bas
Drucilla Lehane
Drucilla Lehane
Serpentard
Lion Messages : 12
Age : 50
MessageSujet: Re: présentation de Drucilla Lehane {terminée}   présentation de Drucilla Lehane {terminée} EmptyLun 5 Jan - 21:24

Merci professeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: présentation de Drucilla Lehane {terminée}   présentation de Drucilla Lehane {terminée} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation de Drucilla Lehane {terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modèle de présentation (élèves)
» Modèle de présentation (adultes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOX  :: Lumos ! :: Présentation des sorciers :: Répartitions validées-