Revivez les études de Tom Jedusor !
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonsoir monsieur Shadows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus A. Shadows
Marcus A. Shadows
Serpentard
Messages : 19
MessageSujet: Bonsoir monsieur Shadows   Bonsoir monsieur Shadows EmptyDim 28 Déc - 3:02


 
 
 
 


   Présentation de {Marcus Audric Shadows}
   

 
Bonsoir monsieur Shadows 851272YoungKeanuK23b1
  200*320px de préférence

Qui suis-je ?

 


 
Nom : Shadows
   Prénom: Marcus Audric
   Date de naissance, Age: 6 mai, 17 ans
   Maison et année: Serpentard, 7eme année
   Nationalité : anglaise
   Baguette : bois de gui et crin de licorne (au pif complet)
   



   Physique

 

 
Première remarque qu’on entend le plus sur son physique : c’est un brun ténébreux avec des yeux vert scintillant.

Les cheveux mi- longs, du moins pour un homme, parfois des mèches rebelles tombent sur son front, et d’autre fois il tire ses cheveux en arrière d’un air rebelle…Encore (le pire c’est qu’il ne le fait pas exprès). Visage fin, sourcils fin, lèvre fine. Seul son corps n’est pas concerné par la finesse dessiné par une musculature majoritairement attirante. Pour être plus précise, il est musclé sans non plus être monsieur muscle et pourtant ce ne sont pas de fin dessin qui se dessine sur son torse.  

Il possède un tic quasi permanent chez lui, il hausse souvent d’un sourcil, c’est plus fort que lui c’est dans sa nature. Son visage a toujours l’air doux, gentil, compréhensif et surtout mystérieux. Vous comprendrez la raison dans son caractère.

Il s’habille généralement de vêtement noir de manière simple et discret.

Et mh… il est plutôt grand, et fait généralement un peu plus vieux que son age, on croit souvent qu’il vient d’être majeur alors qu’il a à peine 17 ans. Et sa peau et d’une blancheur déconcertante. Ouais bon en gros c’est Megane en mec, avec du muscle.



   Caractère

 

 
Marcus est avant tout un grand solitaire, la solitude est sa meilleure amie et c’est la compagnie qu’il apprécie généralement le plus. Il n’est pas du genre bavard et n’a jamais refusé quelconque compagnie. Il est souvent du genre contradictoire et donc difficile à comprendre.

Shadows est le genre de personne qui cache souvent bien son jeu, il donne une image amicale et appréciable de lui, mais derrière ce masque se cache un manipulateur, celons son humeur. Il créer des sentiments afin de mieux manipuler cette personne par ces sentiments et lui faire faire ce qu’il souhaite généralement à son propre profits ou à ceux de sa famille. Il serait capable de sortir avec une fille lui faire croire à des sentiments, seulement pour faire ce qu’il veut d’elle.

Marcus est aussi un très mauvais joueur lorsqu’il s’agit de jeu, faisant partie de l’équipe de Quidditch de la maison Serpentard, et là on commence dans le contradictoire, sa détermination de gagner lui on fait proposer d’être chef de l’équipe et il a refusé. Ça attirerait bien trop de monde autour de lui. En plus de ça il se passionne secrètement pour la magie noire, et les soins par la magie.

Sang pur, pure souche issus d’une famille noble et riche, le jeune Serpentard n’a jamais manqué de rien. Par contre il dit que rarement sont nom de famille préférant ne pas utiliser son nom pour avoir ce qu’il veut par l’argent. Il ne montre donc pas sa richesse et c’est une des raisons pour lequel il n’aime pas parler de lui.

Une dernière particularité qui par contre à tendance à l’agacé, il porte un charisme qui fait souvent tombé amoureuse les jeunes filles. N’aimant pas cette admiration trop massive il évite les contacts féminins permanents et est d’une méfiance extrême. Ce n’est pas la première fois qu’il surprend d’une belle à tenter de mettre du philtre d’amour dans son jus de citrouille.  



   Histoire

 

 
6 mai, un enfant vient au monde dans la grande famille de sang pur des Shadows. Un beau garçon pour le plus grand bonheur de la famille. Les voilà maintenant certain de pouvoir continuer leur ligné, reste plus qu’à lui trouver une fiancé de sang pur évidement. Pour le moment c’est le désert, et notre Marcus grandit donc pour le moment sans contrainte un peu comme toutes les grandes familles de sorcier connu jusqu’à présent.

Jusque-là rien d’intéressant. Jusqu’à ce que Marcus ait une petite sœur. Très vite Marcus s’y attache et porte beaucoup d’attention sur elle. Inséparable ils passent majoritairement de leur temps ensemble. Ils se rapprochent bien plus qu’on ne l’aurait imaginé, leur lien faisait même peur à certain. Mais ça leur est égal, leur amour qu’ils ont l’un pour l’autre est exceptionnel, et les parents ne se plaignent pas de leur complicité.

Marcus entre à Poudlard sous les yeux émerveillé de sa sœur. Il entre dans la maison Serpentard et se fait très facilement des amis. Un Serpentard de base et apprécier par sa maison. Tous les soirs il envoie des lettres à sa sœur qui se dénomme Claire.

Les années passe et Marcus entre en 4eme année. Claire est maintenant elle aussi à Poudlard dans la même maison que Marcus. Celui-ci surveille pour elle et aussi à sa demande ses fréquentations. Le moindre élèves qui ose lui faire de mal allé payer cher, bien plus chère que ce qu’on ne le pense. Mais étrangement Claire et Marcus ne se voyait que le soir… Pourquoi ? Relisez donc leurs liens qui faisaient parfois peur aux autres… D’après vous pourquoi ? Oui, Claire et Marcus s’aiment, ce n’était plus un simple lien de sang entre frère et sœur, mais de l’amour mal vue par bon nombre de personne. Et en aillant totalement conscience, ceux-ci joue un jeu et cache leur relation à leur entourage histoire que personne n’entrave à leur relation. Personne ne se doutais donc de qui Marcus allé voir et de même pour Claire.

Puis vient un soir de noël, Claire et Marcus rentre dans leur manoir. C’est alors que Claire eut une idée.

« Pourquoi ne pas visiter la ville de Londre moldu ? »

N’aillant pour le moment rien contre eux, Marcus ne dis pas non, ne sachant pas vraiment dire non à la personne qu’il aime. Mais qui se serait douté que leur vêtement de chez le tailleur attirerait les raquetteurs moldu. Bien heureusement, Marcus parvient à défendre sa sœur et cours tout d’eux quittant le monde moldu qu’ils considèrent maintenant tout deux comme des sauvages et des sous évolué.

Alors qu’ils se pensaient en sécurité une fois rentré chez eux, leur parents organise comme toujours une grande cérémonie invitant bon nombre de sorcier de plusieurs rang. Sang de bourbe marié compris. Les Shadows n’ont jamais rien eu contre les mélange de race, parce le plus grand désespoir de Marcus et Claire qui voient à présent les moldu comme des sauvages.

C’est alors que la cérémonie tourne en un vrai cauchemar. Un sang de bourbe suivit à une conversation avec des sangs purs, à très vite dégénéré. Est devenu complètement fou, il attaque de sa baguette tous les sorciers qui l’entoure, surtout les sangs purs. Les parents de Marcus meurent sous ses yeux, il prie sa sœur et la protège d’un mieux qu’il peut malgré son âge. Mais le pire devais arriver, voulant le protéger, Claire se prend un sors à sa place sous le regard horrifié de notre pauvre Marcus. Le sang de bourbe part grâce au sang mêlé pendant que Claire offre ses derniers baisés à Marcus avant de sombrer entre la vie et la mort. C’est alors que née notre Marcus actuel, tremblant de rage et hurlant vengeance a tous les née moldu qu’il croisera.

Aucun médicomage ont su expliqué l’état de Claire et de quel sort elle vient de se prendre. Ce qui met Marcus dans un état bien plus critique aillant espéré qu’elle soit de nouveau à lui quand on lui avait annoncé qu’elle n’est pas morte mais juste dans le coma. C’est ainsi que tous les jours et chaque moment de disponible qu’il a, il va voir Claire et Saint Mangouste dans l’espoir de la voir un jour se réveiller.

A Poudlard, Marcus coupe les ponts avec tous ses amis et s’isole refusant au début tout contact avec le moindre individu. Personne ne sait ce qui s’est passé ce soir du 24 décembre, tout ce que les élèves savent c’est que Claire n’est plus là, et que c’est sans doute la raison pour laquelle Marcus souhaite être seul.

Devenant ainsi sadique, Marcus s’isole mais reste aimable avec son entourage, même avec les née moldu. Il est très vite parvenue à se poser un masque cachant ses intentions de vengeance et étudie comme un acharné la magie de la guérison et en fait bien entendu son domaine de prédilection. Prêt à tout pour parvenir à son but il est prêt à manipuler n’importe qui pour parvenir à ses fins. Deux ans ont passé Marcus devient très bon en medicomagie et se renseigne discrètement sur la magie noir non seulement pour l’utiliser mais aussi pour en soigner.



   Et Irl, alors...?

 

 
Paum/Candy/Yurei
   Age : 22 siècles que le temps passe vite!
Fréquence de connexion : comme Bartis étrangement...
Avatar: Keanus Reeves
Ce personnage est : inventé bien entendu, c'est le père de  Megane Echo sur Lumos, il m'a manqué.
   Ce que vous aimez faire, vos hobbies : De nouveau étrangement comme notre professeur Bones... Quel coïncidence!
   Comment avez-vous connu le forum : Megane m'a souffler que je pouvais vivre ici.
   Un truc à dire en plus ? La seul femme que je chérirais le plus sera mon enfant... ET OUAIS!

   Rappel : Seul la race humaine est acceptée.
   


Dernière édition par Marcus A. Shadows le Jeu 1 Jan - 15:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Tom Jedusor
Admin
Côté coeur : Lui-même
Maison : Serpentard
Capricorne Messages : 78
Age : 97
MessageSujet: Re: Bonsoir monsieur Shadows   Bonsoir monsieur Shadows EmptyDim 28 Déc - 9:22

Eh bien quelle motivation ! Very Happy Bon courage pour ta fiche !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
Fondateur & Sorcier
Maison : Professeur de Métamorphose | Directeur de la maison Gryffondor |Directeur Adjoint
Sagittaire Messages : 21
Age : 30
MessageSujet: Re: Bonsoir monsieur Shadows   Bonsoir monsieur Shadows EmptyDim 28 Déc - 9:56

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Galbraith
Cassidy Galbraith
Serdaigle
Côté coeur : Will is my exception
Maison : Serdaigle
Balance Messages : 69
Age : 36
MessageSujet: Re: Bonsoir monsieur Shadows   Bonsoir monsieur Shadows EmptyDim 28 Déc - 11:55

Tiens, un autre homme d'une de mes autres vies Bonsoir monsieur Shadows 3010409590
Revenir en haut Aller en bas
Marcus A. Shadows
Marcus A. Shadows
Serpentard
Messages : 19
MessageSujet: Re: Bonsoir monsieur Shadows   Bonsoir monsieur Shadows EmptyDim 28 Déc - 15:59

Merci merci messieurs dame je ne vous décevrais pas...

Bonsoir monsieur Shadows 907348493
Revenir en haut Aller en bas
William Galbraith
William Galbraith
Serpentard
Côté coeur : Celibatire
Maison : SERPENTARD MA GUEULE
Messages : 73
MessageSujet: Re: Bonsoir monsieur Shadows   Bonsoir monsieur Shadows EmptyLun 29 Déc - 22:17

Eh beeeeen ! Ca y va hein! Bienvenu MARCUUUUUS
Revenir en haut Aller en bas
Marcus A. Shadows
Marcus A. Shadows
Serpentard
Messages : 19
MessageSujet: Re: Bonsoir monsieur Shadows   Bonsoir monsieur Shadows EmptyLun 29 Déc - 22:39

Ma présence t'inquièterait-elle?

Je te remercie pour ton acceuil William Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marcus A. Shadows
Marcus A. Shadows
Serpentard
Messages : 19
MessageSujet: Re: Bonsoir monsieur Shadows   Bonsoir monsieur Shadows EmptyJeu 1 Jan - 15:59

Pardon pour le double post, c'est juste pour prévenir que j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
Fondateur & Sorcier
Maison : Professeur de Métamorphose | Directeur de la maison Gryffondor |Directeur Adjoint
Sagittaire Messages : 21
Age : 30
MessageSujet: Re: Bonsoir monsieur Shadows   Bonsoir monsieur Shadows EmptyJeu 1 Jan - 16:04

Pas de soucis pour le second post. Par contre je tiens à souligner que tu as une très belle écriture :p

Ta fiche est bien entendue validée :-D Bienvenue chez les Serpentard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus A. Shadows
Marcus A. Shadows
Serpentard
Messages : 19
MessageSujet: Re: Bonsoir monsieur Shadows   Bonsoir monsieur Shadows EmptyJeu 1 Jan - 16:05

Ah bon? xDDD Bah merci Very Happy

YOUHOU ! ça a été super rapide! Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
Fondateur & Sorcier
Maison : Professeur de Métamorphose | Directeur de la maison Gryffondor |Directeur Adjoint
Sagittaire Messages : 21
Age : 30
MessageSujet: Re: Bonsoir monsieur Shadows   Bonsoir monsieur Shadows EmptyJeu 1 Jan - 16:09

On est sur un forum où l'on ne se prend pas la tête, tu respectes toutes les conditions Very Happy Tu vas voir, tu vas t'amuser ici. Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Marcus A. Shadows
Marcus A. Shadows
Serpentard
Messages : 19
MessageSujet: Re: Bonsoir monsieur Shadows   Bonsoir monsieur Shadows EmptyJeu 1 Jan - 16:09

J'en doute pas je joue déjà Bartis Bones ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Tom Jedusor
Admin
Côté coeur : Lui-même
Maison : Serpentard
Capricorne Messages : 78
Age : 97
MessageSujet: Re: Bonsoir monsieur Shadows   Bonsoir monsieur Shadows EmptyJeu 1 Jan - 18:24

Hahahaha, Dumbledore se fait vieux, il n'avait pas fait le rapprochement ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marcus A. Shadows
Marcus A. Shadows
Serpentard
Messages : 19
MessageSujet: Re: Bonsoir monsieur Shadows   Bonsoir monsieur Shadows EmptyJeu 1 Jan - 18:35

Je ne lui en veut pas il m'a complimenté sur mon écriture! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bonsoir monsieur Shadows   Bonsoir monsieur Shadows Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonsoir monsieur Shadows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOX  :: Lumos ! :: Présentation des sorciers :: Répartitions validées-