Revivez les études de Tom Jedusor !
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Cot cot cot cooot cot PIOU! MAOUAH AH AH AH AH AH AH!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bartis J. Bones
Bartis J. Bones
Admin
Messages : 48
MessageSujet: Cot cot cot cooot cot PIOU! MAOUAH AH AH AH AH AH AH!   Cot cot cot cooot cot PIOU! MAOUAH AH AH AH AH AH AH! EmptyMar 23 Déc - 22:04

Bah quoi? Tout est dans le titre non? Vous comprenez pas? MAIS VOUS ÊTES NULS MA PAROLE!!!

Brefouille c'est pour les liens, même si je vous avoue que... ça va pas être évident vu qu'il n'y a qu'un autre adulte que moi. Et Bubus?

Bubus... Bus... MOUAH AHA HA HA HA HA!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Tom Jedusor
Admin
Côté coeur : Lui-même
Maison : Serpentard
Capricorne Messages : 78
Age : 97
MessageSujet: Re: Cot cot cot cooot cot PIOU! MAOUAH AH AH AH AH AH AH!   Cot cot cot cooot cot PIOU! MAOUAH AH AH AH AH AH AH! EmptyMar 23 Déc - 22:11

Ouaaaaiiiiis mais moi j'suis un excellent élève très lèche-botte, d'abord !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Walburga Black
Walburga Black
Serpentard
Côté coeur : Promise à son cousin
Maison : Serpentard
Messages : 12
MessageSujet: Re: Cot cot cot cooot cot PIOU! MAOUAH AH AH AH AH AH AH!   Cot cot cot cooot cot PIOU! MAOUAH AH AH AH AH AH AH! EmptyMar 23 Déc - 22:16

Et moi aussi je suis une élève douée Cot cot cot cooot cot PIOU! MAOUAH AH AH AH AH AH AH! 1457845692
Par contre avec ma Wally, c'est soit gris soit noir mdrrr Mais j'aimerais bien qu'on trouve quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bartis J. Bones
Bartis J. Bones
Admin
Messages : 48
MessageSujet: Re: Cot cot cot cooot cot PIOU! MAOUAH AH AH AH AH AH AH!   Cot cot cot cooot cot PIOU! MAOUAH AH AH AH AH AH AH! EmptyMar 23 Déc - 22:20

Alors mes loulous Very Happy

Bartis n'aime pas les lèches bottes ils leurs gueules le plus souvent dessus que les autres, et c'est le genre de professeur qui ne te lâchera pas tant que l'élève ne s'investira pas à fond dans son cours même si ces résultats sont bon. Et il est vraiment... Mh... Particulier, fou et lunatique.

Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Tom Jedusor
Admin
Côté coeur : Lui-même
Maison : Serpentard
Capricorne Messages : 78
Age : 97
MessageSujet: Re: Cot cot cot cooot cot PIOU! MAOUAH AH AH AH AH AH AH!   Cot cot cot cooot cot PIOU! MAOUAH AH AH AH AH AH AH! EmptyMar 23 Déc - 22:21

XD ça va être un défi pour Tom !!!! Very Happy Puisqu'il a tous les professeurs dans sa poche, ça pourrait être très drôle ! XD Peut-être que Bartis pourrait sentir le côté démoniaque qui sommeille en lui...?
Revenir en haut Aller en bas
Bartis J. Bones
Bartis J. Bones
Admin
Messages : 48
MessageSujet: Re: Cot cot cot cooot cot PIOU! MAOUAH AH AH AH AH AH AH!   Cot cot cot cooot cot PIOU! MAOUAH AH AH AH AH AH AH! EmptyMar 23 Déc - 22:24

Hey! C'est une idée! XD J'adore! du coup Tom tentera de lui prouver le contraire et lui fera sans doute la sourde oreille. Mais il respectera avant tout son rôle de professeur.

L'idée de défi j'adore! Genre Tom qui tente d'avoir Bones dans sa poche mais en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Tom Jedusor
Admin
Côté coeur : Lui-même
Maison : Serpentard
Capricorne Messages : 78
Age : 97
MessageSujet: Re: Cot cot cot cooot cot PIOU! MAOUAH AH AH AH AH AH AH!   Cot cot cot cooot cot PIOU! MAOUAH AH AH AH AH AH AH! EmptyMar 23 Déc - 22:33

Oui, puis je pense que ce serait sympa que Bartis se rende compte qu'il est vraiment dangereux en le poussant dans ses retranchements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bartis J. Bones
Bartis J. Bones
Admin
Messages : 48
MessageSujet: Re: Cot cot cot cooot cot PIOU! MAOUAH AH AH AH AH AH AH!   Cot cot cot cooot cot PIOU! MAOUAH AH AH AH AH AH AH! EmptyMar 23 Déc - 22:36

Décidément... Toute la génération des Bones sont contre toi! XD

Mademoiselle Black je vais trouver quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cot cot cot cooot cot PIOU! MAOUAH AH AH AH AH AH AH!   Cot cot cot cooot cot PIOU! MAOUAH AH AH AH AH AH AH! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cot cot cot cooot cot PIOU! MAOUAH AH AH AH AH AH AH!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOX  :: Gestion du personnage :: La gestion du personnage :: Les demandes de liens-