Revivez les études de Tom Jedusor !
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [terminé] I'm a nightmare dressed like a daydream ღ Walburga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Walburga Black
Walburga Black
Serpentard
Côté coeur : Promise à son cousin
Maison : Serpentard
Messages : 12
MessageSujet: [terminé] I'm a nightmare dressed like a daydream ღ Walburga   [terminé] I'm a nightmare dressed like a daydream ღ Walburga EmptyLun 22 Déc - 23:30


 
 
 
 


   Présentation de Walburga Black
   

 
[terminé] I'm a nightmare dressed like a daydream ღ Walburga 698703astrid1
 

Qui suis-je ?

 


 
Nom : Black
   Prénom: Walburga
   Date de naissance, Age: Elle a 17 ans et est née le 10 juillet 1942.
   Maison et année: Serpentard, 7e année
   Nationalité : Anglaise
   Baguette : Elle est en bois d'aupénie, 27 cm et est très rigide. Son coeur est du ventricule de dragon.
   



   Physique

 

 
Les gens qui posent pour la première fois les yeux sur elle y voit une fille frêle et fragile. Un visage angélique, doux et harmonieux aux lèvres juste assez pulpeuse et aux pommettes marquées. Walburga a reçu une éducation stricte et elle a appris à agir avec classe et toujours le plus gracieusement possible. Elle est de taille moyenne, elle n'a jamais été la plus grande ou la plus petite de enfants de son âge. Ses longs cheveux bruns sont légèrement bouclés et sont très rarement laissé libre de virevolter contre son dos. Ses yeux changent de couleur tout dépendant de son humeur, s'ils se font verts lorsqu'elle est de bonne humeur, ils obscurcissement pour prendre un ton noisette lorsqu'elle est contrariée. Les gens ont donc facilement tendance à ce méprendre sur qui elle est vraiment et Walburga en profite souvent.



   Caractère

 

 
Derrière ce doux visage et ses manières de sang-pur se cache une jeune femme au caractère particulièrement explosif. Si elle parvient à dégager beaucoup de classe, tout ceci s’évanouit dès l'instant où elle ouvre la bouche pour donner son opinion cinglante. Elle considère les sang-purs comme étant une race supérieur et n'a que très peu de respect pour les autres, elle parvient par contre à tolérer certains sangs-mêlés dans son entourage. Walburga est très passionné dans ce qu'elle entreprend, elle parvient toujours au bout et ne baisse pas les bras en ce qui attrait à ses projets. Elle est extrêmement loyale envers les rares personnes auprès de qui elle s'engage, elle est par contre terriblement rancunière : Elle n'hésitera jamais à complètement vous rayée de sa vie si elle se sent trahie par quelqu'un. Bien qu'elle sait que ces études ne lui serviront pas dans un emploi possible, elle y met beaucoup d'effort, trop orgueilleuse et perfectionniste pour se contenter d'une simple réussite. Elle est bien loin d'être folle de joie de se retrouver promise à son cousin Orion, mais comme elle a beaucoup de respect pour son père et se soumet à ses décisions, elle tente de se maîtriser. Après tout, elle n'a jamais cru qu'un mariage heureux puisse être possible. Certains diront que c'est parce qu'elle n'a pas de coeur, elle préfère dire que c'est parce qu'il n'y a aucun homme qui la mérite. 



   Histoire

 

 
Aînée de la famille Black, Walburga fut laissée de côté pendant les quatres premières années de sa vie. Le fait que leur premier enfant soit une femme et la pression exercée par son père sur sa mère pour qu'elle retombe enceinte firent en sorte que le second enfant de la famille ne virent le jour que quatre ans plus tard. Pour la plus grande joie du père qui avait enfin devant les yeux l'héritier tant souhaité. Dès cet instant, plutôt que de la voir comme une déception, ses parents commencèrent à l'éduquer à la façon des "Black". Elle dut passer des heures et des heures avec sa mère a apprendre comment se tenir, à bien comprendre les valeurs de la famille. Elle dut recevoir de nombreux coups avant de devenir l'aînée qu'ils attendaient d'elle, mais au bout de quelques années la jeune femme parvint enfin à atteindre les sommets fixés par ses parents.

Lors de son entrée à Poudlard, le choixpeau n'hésite pas un instant avant de l'envoyer à Serpentard, digne maison ayant accueillie toute sa famille et la seule réellement digne d'intérêt à ses yeux. Elle se lis rapidement d'amitié avec trois des filles partageant son dortoir et elles forment rapidement la bande des quatre. Dû à l'étrange aura qu'elle dégage, Walburga parvient rapidement à se faire plusieurs "amis" dont la plupart ne sont à ses yeux que des pions pouvant s'avérer utile un jour. Elle obtient de bons résultats dans presque tous ses cours et elle met beaucoup d'effort afin de conserver cette moyenne. Lors de son treizième anniversaire, elle apprend enfin l'identité de ce garçon à qui elle a été promise dès sa naissance et de savoir qu'il s'agit de son cousin Orion avec qui elle a un passé difficile est loin de lui faire plaisir. Se pliant devant son père comme à son habitude, elle ne montre en rien sa déception. Walburga ne croyant nullement aux mariages d'amour parvient à passer par dessus cette mauvaise nouvelle sans trop exploser de rage comme elle le fait habituellement si bien.  Le fait que cette décision provienne d'un homme aussi imposant que son père en étant pour beaucoup.

Elle vient tout juste de commencer sa septième année et les préparations du mariage vont bon train. De nombreuses rumeurs circulent dans les corridors et des possibles attaques sont évoquées, l'idée que les répugnant nés-moldus soit en danger l'amuse énormément. Après tout, si Walburga n'a aucune envie de se salir les mains en les éradiquant elle même, elle ne voit absolument aucun problème à ne plus voir cette sous-race arpenter les couloirs d'une école aussi glorieuse que Poudlard.

 



   Et Irl, alors...?

 

 
Prénom ou pseudo ; Emilie
   Age : 20 ans
Fréquence de connexion : Pas mal tous les soirs et la fin de semaine
Avatar: Astrid Bergès-Frisbey
Ce personnage est : L'un des personnages vacants de l'univers
   Ce que vous aimez faire, vos hobbies : La danse, le cinéma, le rp, les sorties entre amis et prendre soin de mes animaux Smile
   Comment avez-vous connu le forum : Via PRD
   Un truc à dire en plus ?

   Rappel : Seul la race humaine est acceptée.
   


Dernière édition par Walburga Black le Mar 23 Déc - 2:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
Fondateur & Sorcier
Maison : Professeur de Métamorphose | Directeur de la maison Gryffondor |Directeur Adjoint
Sagittaire Messages : 21
Age : 30
MessageSujet: Re: [terminé] I'm a nightmare dressed like a daydream ღ Walburga   [terminé] I'm a nightmare dressed like a daydream ღ Walburga EmptyLun 22 Déc - 23:34

Bienvenue à toi Walburga !!! Very Happy Je te souhaite bon courage pour ta fiche Very Happy

A bientôt pour la validation et pour le RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Galbraith
Cassidy Galbraith
Serdaigle
Côté coeur : Will is my exception
Maison : Serdaigle
Balance Messages : 69
Age : 36
MessageSujet: Re: [terminé] I'm a nightmare dressed like a daydream ღ Walburga   [terminé] I'm a nightmare dressed like a daydream ღ Walburga EmptyLun 22 Déc - 23:41

Bienvenue !!!!! Bon courage pour ta fiche 8D
Revenir en haut Aller en bas
Walburga Black
Walburga Black
Serpentard
Côté coeur : Promise à son cousin
Maison : Serpentard
Messages : 12
MessageSujet: Re: [terminé] I'm a nightmare dressed like a daydream ღ Walburga   [terminé] I'm a nightmare dressed like a daydream ღ Walburga EmptyLun 22 Déc - 23:55

Merci à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Tom Jedusor
Admin
Côté coeur : Lui-même
Maison : Serpentard
Capricorne Messages : 78
Age : 97
MessageSujet: Re: [terminé] I'm a nightmare dressed like a daydream ღ Walburga   [terminé] I'm a nightmare dressed like a daydream ღ Walburga EmptyMar 23 Déc - 0:24

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as la moindre question ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walburga Black
Walburga Black
Serpentard
Côté coeur : Promise à son cousin
Maison : Serpentard
Messages : 12
MessageSujet: Re: [terminé] I'm a nightmare dressed like a daydream ღ Walburga   [terminé] I'm a nightmare dressed like a daydream ღ Walburga EmptyMar 23 Déc - 1:23

Merci Smile Je n'hésiterai pas
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Tom Jedusor
Admin
Côté coeur : Lui-même
Maison : Serpentard
Capricorne Messages : 78
Age : 97
MessageSujet: Re: [terminé] I'm a nightmare dressed like a daydream ღ Walburga   [terminé] I'm a nightmare dressed like a daydream ღ Walburga EmptyMar 23 Déc - 8:19

Super présentation !!! Very Happy

En voyant Walburga, j'ai pensé direct au portrait du 12 Square Grimmaurd ! Very Happy

Tu es validée, bien entendu, et bienvenue chez les Serpentards !!!!
Revenir en haut Aller en bas
William Galbraith
William Galbraith
Serpentard
Côté coeur : Celibatire
Maison : SERPENTARD MA GUEULE
Messages : 73
MessageSujet: Re: [terminé] I'm a nightmare dressed like a daydream ღ Walburga   [terminé] I'm a nightmare dressed like a daydream ღ Walburga EmptyMar 23 Déc - 10:09

Ta fiche est juste géniale! Je sens que Walburga et William vont bien s'entendre Very Happy

Et j'allais oublier l'essentiel : BIENVENUUUUE!
Revenir en haut Aller en bas
Walburga Black
Walburga Black
Serpentard
Côté coeur : Promise à son cousin
Maison : Serpentard
Messages : 12
MessageSujet: Re: [terminé] I'm a nightmare dressed like a daydream ღ Walburga   [terminé] I'm a nightmare dressed like a daydream ღ Walburga EmptyMar 23 Déc - 13:04

Merci vous deux pour les compliments je suis heureuse que ma fiche plaise Smile

Tom j'avoue y avoir pensé aussi haha Smile
& William il faut bien qu'elle ait un ami donc on devrait trouver quelque chose !

Merci encore à vous deux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Tom Jedusor
Admin
Côté coeur : Lui-même
Maison : Serpentard
Capricorne Messages : 78
Age : 97
MessageSujet: Re: [terminé] I'm a nightmare dressed like a daydream ღ Walburga   [terminé] I'm a nightmare dressed like a daydream ღ Walburga EmptyMar 23 Déc - 13:06

Heeeey moi aussi je veux qu'on soit amis !!! Very Happy Après tout, avoir les Black de mon côté, ce sera toujours utile...
Revenir en haut Aller en bas
Walburga Black
Walburga Black
Serpentard
Côté coeur : Promise à son cousin
Maison : Serpentard
Messages : 12
MessageSujet: Re: [terminé] I'm a nightmare dressed like a daydream ღ Walburga   [terminé] I'm a nightmare dressed like a daydream ღ Walburga EmptyMar 23 Déc - 13:08

C'est vrai qu'on est une famille fabuleuse... et en plus il y a pas encore de trou sur la tapisserie mdrrrrr On se trouvera un lien aussi avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Galbraith
Cassidy Galbraith
Serdaigle
Côté coeur : Will is my exception
Maison : Serdaigle
Balance Messages : 69
Age : 36
MessageSujet: Re: [terminé] I'm a nightmare dressed like a daydream ღ Walburga   [terminé] I'm a nightmare dressed like a daydream ღ Walburga EmptyMar 23 Déc - 13:10

7ème année nous aurons un lien aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Walburga Black
Walburga Black
Serpentard
Côté coeur : Promise à son cousin
Maison : Serpentard
Messages : 12
MessageSujet: Re: [terminé] I'm a nightmare dressed like a daydream ღ Walburga   [terminé] I'm a nightmare dressed like a daydream ღ Walburga EmptyMar 23 Déc - 13:26

Avec grand plaisir Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
William Galbraith
William Galbraith
Serpentard
Côté coeur : Celibatire
Maison : SERPENTARD MA GUEULE
Messages : 73
MessageSujet: Re: [terminé] I'm a nightmare dressed like a daydream ღ Walburga   [terminé] I'm a nightmare dressed like a daydream ღ Walburga EmptyMar 23 Déc - 13:46

Eh oh Cassi t'arrête de me voler mes amis :face:
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Galbraith
Cassidy Galbraith
Serdaigle
Côté coeur : Will is my exception
Maison : Serdaigle
Balance Messages : 69
Age : 36
MessageSujet: Re: [terminé] I'm a nightmare dressed like a daydream ღ Walburga   [terminé] I'm a nightmare dressed like a daydream ღ Walburga EmptyMar 23 Déc - 14:06

Nan là ça m'étonnerait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [terminé] I'm a nightmare dressed like a daydream ღ Walburga   [terminé] I'm a nightmare dressed like a daydream ღ Walburga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[terminé] I'm a nightmare dressed like a daydream ღ Walburga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Walburga Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOX  :: Lumos ! :: Présentation des sorciers :: Répartitions validées-