Revivez les études de Tom Jedusor !
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Règlement - mis à jour le 20/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NOX
NOX
Admin
Messages : 10
MessageSujet: Règlement - mis à jour le 20/12   Règlement  -  mis à jour le 20/12 EmptyJeu 18 Déc - 21:45


   
Rules are life
merci de lire correctement le règlement

Parce qu'il faut bien passer par là et que les règles, personne n'aime ça. Le staff vous demandera de bien lire le règlement et de le respecter après votre validation.

EN GÉNÉRAL

Avant de m'inscrire, je m'assure de bien avoir lu le règlement. Je dois lire le contexte, également. Je ne peux pas m'inscrire dans un forum où l'histoire ne me plait pas. Ensuite, si je n'ai pas encore choisi le personnage que j'allais jouer, je peux aller voir les prédéfinis et postes vacants dans la partie "Les Registres", je trouverai sans doute mon bonheur. Attention, si j'invente mon propre personnage, je ne dois pas choisir un nom en relation avec une célébrité, mon nom ne peut contenir de chiffres ou de signes. Si j'ai deux prénoms, je mets l'initiale du deuxième, exemple : Tom E. Jedusor. Je ne suis pas obligé(e) d'indiquer le deuxième prénom (l'initiale) dans mon pseudo si je ne le souhaite pas.

LA RÉPARTITION

Je me suis inscrit(e) et il est temps de me présenter. Le staff met à ma disposition une semaine (soit 7 jours) pour commencer et finir ma fiche. Un délai supplémentaire peut m'être accordé pour des raisons diverses (examens, problèmes familiaux...) mais attention, je ne dois en aucun cas abuser de la patience des administrateurs.

LES AVATARS & SIGNATURES

Mon avatar doit être obligatoirement de taille 200*320 pixels ou 200*400 pixels, ni plus ni moins. Je ne serai pas validé(e) si mon avatar n'est pas correct. Je ne peux utiliser des personnes dénudées ou des mangas comme avatar. Dans ma signature, il m'est interdit de faire de la pub pour un autre forum. Je peux mettre des images, des textes, si elle commence à devenir trop imposante, je dois la mettre sous balises spoiler.

LE ROLEPLAY

Je peux écrire le nombre de lignes que je souhaite mais mon post doit faire au minimum 5 lignes, il faut que je donne assez de contenu à mon partenaire de RP pour me répondre. Mon compte sera considéré inactif si je ne publie pas au moins un post par mois. Je pourrais perdre ma place sur ce forum.

LA CHATBOX

La chatbox est mise à disposition pour tous les membres. Je ne peux utiliser des propos à caractère discriminatoire, incitant à la haine raciale ou à la sexualité. Je serai banni sur le champs si je tenterai d'utiliser ce type de mots.

C'est parti !

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
https://nox-hp.forumactif.org
 

Règlement - mis à jour le 20/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOX  :: Lumos ! :: Contexte & Règlement-